Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
recrutement Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

recrutement

+6
Tyffette
Oni
Elastar
deadmagus
Harette
kastuma
10 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  kastuma Mar 19 Jan - 22:47

bonjour
je m appel seb alias Kastuma j'ai 25 ans je joue a wow depuis plus de 2 ans
je connais toute les srtats sauf la fin de ulduar
lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Kastuma
j'ai double spé protect (une pour les boss l autre pour les packs de mobs)
je suis l ami de gwenatozor et orquinette qui on postuler il y a peu cher vous
comme l on joue tout le temps ensemble je me permet de faire ce post
merci

bless you

kastuma

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Harette Mer 20 Jan - 2:12

mais encore ... Very Happy

Pas super super développé tout ça les details des downs etc ... ancienne guilde pourquoi avoir leave etc etc etc ...
Harette
Harette

Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : Eh ... Pas très loin du PC. Enfin, c'est là que l'on m'a laissé la dernière fois ...

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  deadmagus Mer 20 Jan - 2:18

J'ai vraiment hésité toute la soirée avant de te répondre, mais je le fais. Tu es mieux stuffé que moi, la guilde a besoin de tank "costaud" et tu connais deux personnes en test avec qui tu joues tout le temps d'après ton post. Après, ben voila, les tanks présents ici sont au nombre de 3, et il y a 2 tanks mini bien stuffé supplémentaire en alternative, ce qui fait 5 choix possibles. Ce qui veut dire que si les offs décident de te prendre, il faudra tourner, chose que je n'ai pas personnellement pas l'habitude de faire en ayant jouer depuis près de 3 ans 5 jours par semaine environ.

Aux offs de voir

deadmagus

Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  kastuma Mer 20 Jan - 3:17

moi je ne suis pas la pour prendre la place de quelqu'un
je cherche a intégrer une guilde avec un roster ou je serait présent
donc si ce n est pas le cas (faire des changements fréquents) cela n ira pour personne
donc comme tu dis c a vos OFF de voir
merci

kastuma

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Elastar Mer 20 Jan - 3:33

Salut a toi, j'ai quelques questions concernant ta candidature j'espere que tu pourras m'eclairer sur ces points :
- Quels sont tes disponibilités clairement ? (peux tu raid le lundi de 21h à 23h par exemple)
- Quelle est ton expérience PVE WOTKL concrètement (ICC ?, EDC ? des Hard modes ?)
- Je vois que tu as également beaucoup de gemmes endurance mais la parade et l'esquive ne sont pas tout aussi importante pour war ? (lien vers l'article)
- Je comprend que tu aimes tanker mais serais tu pret a prendre une 2nd spé dps ? et as tu un peu de stuff dps ?

Voila j'espere que tu pourras m'apporter ces quelques précisions et bonne chance pour ton apply
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  kastuma Mer 20 Jan - 3:45

re
--pour les disponibilité pour l instant je suis chômeur donc dispos les soirs de la semaine et le week end si j'ai pas de sortie de prévu
--pour l expérience j'ai fais une pause de 5 mois et j'ai repris il y a 2 mois un peut prés
donc je connais très bien les instance hero, naxx, les boss de uldu j jusqu'à aureya
edc 10 clean, icc 10/25 3/4 , onyxia-kora clean 10/25, sharta 1add ....et pas de HM et peut de 25 (ce sont principalement les raison de mon gquite ressent d Infinity)
--pour mes gemme il ni a que mes 2 news piece qui sont gemmer hors bonus stuf et je suis cap et j'ai de très bonne stat donc je me suis mis un peu d endu
au plaisir de répondre a d autre question
merci
++

kastuma

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  kastuma Mer 20 Jan - 3:52

oups
-- pour ma spé dps je l avais avant mais je l replacé pour une seconde spé tank je ne sais pas dps avec mon war donc aucune utulité pour moi jai un dk/dps pour le faire.

kastuma

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Oni Mer 20 Jan - 4:26

Bonjour.
Merci de l'intérêt que tu nous portes mais en effet comme tu l'as exprimé toi même, de la place permanente en tank dans le roster 25, malheureusement il n'y en a pas a l'heure actuelle. Nos M-t/Off-t étant très satisfaisants tu risque de rester sur la touche donc pour moi ce sera un avis défavorable, malgrès que ton stuff soit pas mauvais et ta spé dans le courant du moment.

Oni

Messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Plus la.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Tyffette Mer 20 Jan - 12:57

Salut à toi, ce sera le même avis pour ma part, tu risquerai de te retrouver très souvent sur la touche et ce serai dommage vu que tu souhaites avancer en PVE HL.
Donc ce sera non pour moi désolée.
Tyffette
Tyffette

Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38
Localisation : Au royaume des Troglodytes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Kherm Mer 20 Jan - 14:30

Moi je trouve qu'avoir des tanks en rabe ( surtout 1 en fait ) c'est pas superflux...
J'ai été main tank pendant 2 ans donc je sais ce que ça fait, et tout le monde a un reroll en plus le jour ou il y a vraiment pas de place pour tout le monde, un prend son dps ou ca seconde spé et voila...

Une guilde qui tourne ne devrait pas avoir de joueur irremplaçable non plus.
Un soir ou harette est pas la et ou gabbi non plus c'est fini pas de raid parce que pas de tank... Et moi en heal si j'ai pas de place je déguilde aussi alors? ...

C'est bien beau tout ca. GG mentalité pour reprendre une vieille phrase xD.

Au vu du stuff, de ta spé, et de ton ambition ainsi que le fait que tu as tes amis ici ce sera pour moi un +1.

Kherm

Messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zorxis Mer 20 Jan - 14:38

Pour reprendre l'avis général, le problème étant qu'on a trois tanks "présents", j'entend par là que deux d'entre eux n'ont pas de vie sociale *regarde le palagay & le salours* et que notre boudeur de Rhaa est pas mal dispo quand il a ses invites a temps. Donc il est evident que comem l'ont dis les autres, la place de MT n'est pas a prendre en 25.

Par contre, comme le dit kherm, personne ne doit être irremplaçable et les absences des uns ne doivent pas handicaper le reste de la guilde, ce qui fait que des tanks (ou n'importe quoi d'autre) en rabe, c'est un plus, surtout si c'est un "vrai" tank.

Mon avis serait de te prendre en s'accordant avec nos tanks actuels sur ce que ça implique. On va en discuter ce soir, je te tiendrais au courant.

Pour le reste ta candidature ne me parait pas dégueu. Je te donne des nouvelles au plus vite donc.
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Elastar Mer 20 Jan - 14:43

Avec un tank en plus on pourrait faire tourner 2 groupes 10 a ICC
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Eril Mer 20 Jan - 15:46

La candidature est bonne, un point sur le roster Tank s'impose.

Je doute cependant que le post de Dead soit au bon endroit ...

Still waiting Very Happy
Eril
Eril

Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Gabbii Mer 20 Jan - 16:54

Je pense que le point a déjà été fait par zorxis cf. Etat du recrutement et comme l'a dit rhaa il ya un paquet de personne en 2nde spé tank. Etant 3 tank disponible en permanence, edc/icc 25 demandant 2 à tank je ne pense pas qu'un autre tank en main spé soit necessaire et pour un double roster 10 je pense qu'on a maintenant ce qu'il faut même côté tank.

Pour revenir au sujet initial, sans juger ton niveau de stuff, ou d'experience seulement car le besoin ne s'en fait pas sentir ça sera un -1
Gabbii
Gabbii

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Autour de l'étang !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  kastuma Jeu 21 Jan - 7:13

ok merci bien pour les renseignements
comme je dis "sa coute rien d essayer "
a une prochaine dans le jeu
bless you

kastuma

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zorxis Jeu 21 Jan - 11:10

Oui je te confirme qu'on ne te prendra pas, car même pour toi, n'être qu'une roue de secrous je ne pense pas que ce soit très enthousiasmant =)

Voilà, bonne continuation.
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum