Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
gatsuga druide chouette Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
gatsuga druide chouette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
gatsuga druide chouette Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
gatsuga druide chouette Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
gatsuga druide chouette Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
gatsuga druide chouette Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
gatsuga druide chouette Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
gatsuga druide chouette Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
gatsuga druide chouette Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

gatsuga druide chouette

3 participants

gatsuga druide chouette Empty gatsuga druide chouette

Message  gatsuga Sam 1 Mai - 17:27

Présentation IRL
- Cédric 25 ans chef d'entreprise
- ma présentation : motivé pour vous rejoindre
- Je peut raid facilement 2 soirs par semaine jusqu'à 00h00 00h30 après il y a boulot -_-

Présentation IG
- Gatsûga druide chouette ( et un chouettte druide!!! ok meme pas rentré que je sors ) 2eme spé pas du tout utilisée mais si quelqu'un m'apprend et que je suis performant pourquoi pas l'utiliser
- Je monte actuellement ma joa et exalté dans la plupart des réput woltk sauf verdict des cendres -_-
- Ancienne guilde : prométhée je suis parti car pas du tout d'accord avec leur manière de gérer une guilde pour plus d'information me /w ^^ et recemment la renaissance du phenix que je viens de quitter car il ne faisait vraiment aucun raid avec des difficultés pour tomber edc 10
- Votre expérience pve : avant mon drood j avais un fufu que j'ai arrété à la sortie d'ulduar aprés j'ai monté mon drood donc j'ai commencé a edc avec donc edc 10 et 25 clean ICC 10 5/12 ICC 25 3/12
- Vos rerolls : j'ai juste un mage lvl 42 avec lequel je joue juste quand plus rien a faire avec mon drood ^^^

Lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Gats%C3%BBga

Vos motivations
- Je postule chez vous car j'ai vu que vous recherchiez des drood donc je tente ma chance et puis votre avancée PVE reflete une bonne guilde qui progresse
- Pourquoi vous prendre en test : c'est comme un investissement au long terme peut etre pas encore à votre niveau mais très appliqué quand il s'agit d'appliquer une strat et de potentiel conseil donc j'espère un jour pouvoir porter haut et fort les couleur de votre guilde

Vos attentes de la guilde : me prendre à votre sein^^ progresser tous ensemble et s'amuser dans la bonne humeur ( c'est peut etre bateau comme réponse mais c'est quand meme l'essentiel ) et surtou surtout wipe dans la joie!!!!!

gatsuga

Revenir en haut Aller en bas

gatsuga druide chouette Empty Re: gatsuga druide chouette

Message  Elastar Sam 1 Mai - 23:28

Je ne connais pas tres bien les druides donc pour le stuff je laisse nos druides voir, par contre tes dispos ne sont pas vraiment claires.. peux tu raid juste 2 soirs par semaine ou tu peux plus ? Sachant que nos raid 25 se deroule le mercredi et le dimanche soir.
Elastar
Elastar

Message  gatsuga Dim 2 Mai - 13:18

je peux au minimum 2 soir par semaine mercredi et dimanche sa me va très bien après si il y a d'autre raid de prévu en 10 ou autre je peut faire en sorte d'être présent aussi

pour mon stuff j'attend d'avoir assez de toucher pour me permettre de changer mon bijou toucher tout en gardant le capé toucher c'est pour cela que j'ai trop de toucher
je suis aussi en train de farm les emblèmes de givre pour prendre mon torse me manque 15 emblèmes

gatsuga

Message  gatsuga Lun 3 Mai - 20:47

je post juste pour dire que je passe tout les jours voir les réponses donc si vous avez des questions hésitez pas je répondrai au minimum le soir venu

gatsuga

Message  Zaelys Lun 3 Mai - 21:21

je n'avais pas vu que tu avais répondu hier déjà ^^

j'aimerais discuter avec toi IG Smile je te contacterais.
Zaelys
Zaelys

Message  gatsuga Mer 5 Mai - 17:46

concernant le raid de se soir j'espère que je n'aurai pas trop de deco d'habitude je n'en ai pas mais la sa fait 4 jours que sa pleut sans arrêt ( j'habite dans le massif central ) et même la télé a des problèmes presque aucune chaine ne passe depuis 2 jours

gatsuga

Message  gatsuga Jeu 20 Mai - 18:15

n aillant pas acces au reste du fofo je post ici pour dire que je suis desolé pour le raid de se soir mais je viens d'avoir un rdv professionnel de derniere minute donc je ne pourrai pas etre present et c'est pourquoi je me suis mis refusé pour se oir encore une fois désolé mais je ne peut vraiment pas refusé le rdv ou meme le décalé

Bon raid!!!!!

gatsuga

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé