Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

+4
sylen
kaladjin
Gwenatozor
Achära
8 participants

Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  Achära Jeu 20 Mai - 20:48

Bonjour à tous !

De nombreux joueurs me connaissant déjà à travers votre guilde ou dans les quelques précédentes dans lesquelles j'ai eu la chance de jouer, je me suis demandé si je devais faire une apply "conventionnelle" ou bien moins "formelle"... n'ayant pas réussi à me décider, je vais faire un peu des deux Wink

Tout d'abord, pour les personnes qui auraient du mal à me situer, j'ai été < Geist > pendant 2 mois, mais suite à des soucis de santé, je n'avais pas pu concilier ma vie "du moment" et le jeu. Chose aujourd'hui réglée (vous me voyez d'ailleurs souvent en pick-up avec vous ces derniers temps) et me donnant envie de vous rejoindre à nouveau.

Je me permets aussi de postuler avec deux personnages. Je souhaite rejoindre des amis "IRL et IG" de votre guilde, et je veux me montrer disponible au maximum pour les intérêts de la guilde, en jouant le personnage ou la spé qui arrange tel ou tel raid.
Je prends un plaisir égal à jouer ces deux personnages et leurs différentes spécialités.

" In Real Life "
- Adrien, 22 ans, je suis en alternance dans une grosse boite d'informatique (service RH, mais je suis un vrai geek) / DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). Je n'ai aucune contrainte avec mes horaires, les modulant comme je le souhaite en période d'entreprise, et les horaires "scolaires" concordant avec celles des raids.
- Je joue à World of Warcraft depuis plus de 5 ans, ayant joué successivement rogue côté Alliance sur Garona pendant 2 ans, et Prêtre heal depuis les prémices de Burning Crusade avec Achära sur Chants Eternels, serveur sur lequel j'ai rencontré de nombreuses personnes, certaines jouant encore actuellement chez vous.


" In Game "
- Pseudo : Achära, prêtre heal (possibilité spé discipline, souvent jouée, ou spé ombre, peu d'expérience en raid)
- Pseudo 2 : Nilä, war tank/fury (possibilité de jouer les deux spés)
- Ingénierie / Joaillerie (Achära) ou Forge / Minage (Nilä)
- Ancienne guilde : Je suis actuellement guildé chez < Blood Khrones > ou j'ai rejoins quelques amis. C'est une guilde sans prétention et souhaitant reprendre le PVE HL, je ne souhaite pas rester chez eux. Mon parcours sur Chants Eternels consiste en plusieurs guildes, dont je vais citer les principales, tout d'abord < No Exit > durant la période BC, ou j'étais maitre de classe heal lorsque nous étions la deuxième guilde Hordeuse du serveur, < Utopy > guilde d'amis issue de < No Exit > ou j'ai été Guild Master et Raid Leader sur toute la période Naxxramas, la guilde ayant décidé de splitter aux prémices d'Ulduar. J'ai ensuite joué chez Mystic Reaver mais l'ambiance n'étant pas excellente, j'ai préféré vous rejoindre. Parallèlement à cela, j'ai monté Nilä dès la sortie de WOTLK, et j'ai pu l'emmener dans de différents raids jusqu'à ICC, aussi bien en tank (9/12 en 10) qu'en dps (6/12 pour son premier raid avec vous hier soir en 25)
- Expérience PVE : Vanilla clean, Burning Crusade Clean, Wrath of the Lich King tout sauf Yogg-Saron (trys jusqu'en fin de P2), Algalon, Sindragosa et le Lich King. Je n'ai pas réellement d'expérience en HM, en ayant réalisé seulement quelques uns à Ulduar il y a de nombreux mois, ainsi qu'à EDC 10 en pickup avec < Unholy >.
- Liens armurerie :
Achära : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Ach%C3%A4ra
Nilä : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Nil%C3%A4


Je pense vous avoir suffisament expliqué mes motivations et mon envie de vous rejoindre, je reste bien entendu disponible IG, sur le forum ou sur Team Speak pour vous expliquer plus en détail mes motivations si vous ne jugiez pas mon apply complête.

En vous remerciant pour la lecture et en vous disant à très vite,

Adrien / Nilä / Achära

Wink

Achära

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Re: Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  Gwenatozor Jeu 20 Mai - 21:16

Slt,pour ma part et le fait d'avoir déja joué avec toi en raid avec ton pretre,ce sera un +1 pour toi,je te cache pas que tu jouera probablement plus ton pretre disci/ombre que ton war.
Gwenatozor
Gwenatozor

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Re: Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  Achära Jeu 20 Mai - 21:17

Et bien merci Gwen pour le +1 Smile

Oui c'est évident pour le prêtre par rapport au war, mais je souhaite me montrer extrêmement disponible... donc Smile

Merci en tous cas !

Achära

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Re: Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  kaladjin Jeu 20 Mai - 22:41

oh un copain no exit
+1 bien sur achara
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Re: Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  sylen Ven 21 Mai - 0:21

bon pretre heal meme si il est moins performant qu'un palaheal pour mt!
sinon +1 pour moi
sylen
sylen

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Re: Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  Zaelys Ven 21 Mai - 0:41

jsuis pu GM mais toujours guildée alors jme permet de te mettre un +1 :p
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Re: Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  babasso Ven 21 Mai - 1:11

j avou palouf plus cheaté que prete ^^
palouf>pretre ^^ (sorry hein ^^)
+1

babasso

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Cas pratique - L'application du "Adrien" dans le MEUPORG contemporain

Message  Adélion Ven 21 Mai - 1:29

Cas pratique - L'application du "Adrien" dans le MEUPORG contemporain
World of Warcraft fait partie des MMORPG les plus joués de tous les temps. Il attire de ce fait de nombreux profils de "gamers" plus ou moins motivés. Cependant, contre toute attente, il existe des joueurs exceptionnels. Pour mieux comprendre cette affirmation, il conviendra d'analyser dans un premier point le joueur en lui même (A) puis son personnage (B).

A - Une ph4t personne

Amis depuis plus d'une décennie, c'est avec confiance que je peux affirmer que le "Adrien" est une ph4t personne sur tous les points. Il saura vous divertir, vous faire rire, vous faire peur, vous faire pleurer ... bref, un vrai couteau-suisse.

B - De ph4t personnages

Le champ d'application ratione temporis de l'expérience de notre postulant s'étend du tout début de Wow vanilla, aux tous derniers défis proposés par les devs. De plus, il a toujours su jouer avec un brio des plus exceptionnels. Enfin, il a de vrais compétences pour vous mener à la victoire.

Conclusion

Le WOW positif et prospectif n'est absolument pas envisageable sans le retour de notre cher postulant.



... alors oui, ça aurait été si facile de mettre un +1 Very Happy
Adélion
Adélion

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Re: Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  Zejabel Dim 23 Mai - 18:36

Candidature Acceptée
En test
Post fermé
Zejabel
Zejabel

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury ) Empty Re: Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum