Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
Teahdeath [war fury] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Teahdeath [war fury]

2 participants

Aller en bas

Teahdeath [war fury] Empty Teahdeath [war fury]

Message  Tehdeqth Jeu 18 Mar - 2:17

[IRL]


Prénom :Je me presente je m'appelle Vincent.
Âge : J'ai 20 ans
Activité : Terminal bac pro commerce
Hobbies : J'fais de la boxe et j'kiffe sortir le week end ( pas tous hein , need nolife :p )
Votre type de connexion: Orange , Livebox pas de problèmes , quelques deco sauvages comme celà arrive a tout l'monde Smile .
Votre machine: HP 17" / Carte Graphique : Nividia GeForce 8600 GT (512Mo) / Processeur : Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5450, 1666 MHz / 4 giga de RAM .

[Le perso candidat]

Nom du perso : Mon personnage se nomme Tehdeath.

Classe / Race: C'est un Undead guerrier.
Spé 1 : Fureur.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Tehdeath

Template actuel => Fureur :

C'est un template en 19/52/0 je dirais assez basique chez un War Fury avec notamment " Enchainement Amelioré 3/3 " (+Glyphe d'enchainement ) pour faire beaucoup plus de degats sur les packs a la place de " Frappe heroique ".

Cycle de dps Fureur : Sanguinaire < Tourbillon < Frappe heroique < Frappe heroique et avec ceci Heurtoir quand il proc et ainsi dessuite .

Sinon mes Glyphes sont basiques pour un War Fury : en mineures : Glyphe de Frappe heroique , glyphe du Tourbillon et d' Enchainement / et en majeures : Glyphe de la Rage Sanguinaire , de Bataille et de Victoire Durable .


Métiers et niveau : Tehdeath est Forgeron / Joallier 450.

Mes Consommables : J'utilise Flacon de la rage Infinie , + Bouffe PA Endu ou Bouffe Expertise Endu et en combat soit Popo de vie quand j'suis bas niveau life soit Potion de hâte ( 400 hate/15 sec ) .

Vos accès : J'ai eu l'acces Kara , SSC , TK a l'époque BC .


Mes ADD ONS : J'utilise Xperl et Fubar pour l'interface perso , DBM , Omen , Ora 2 pour les raids .


[Votre expérience]

Pré WOTLK : J'ai commencé mon personnage au début de BC donc niveau Experience Pré BC je n'ai rien fait . Sinon à BC : Kara , Gruul, Maghté clean /SSC (5/6 avant le gros nerf), TK(3/4 avant le nerf') , Mont Hyjal(4/5 avant le nerf'aussi ) et Black Temple ( 3/9 encore avant le nerf ).
J'ai aussi été gladiateur brutal.

Pendant WOTLK : Naxx 10/25 clean , Sartha 10 3D clean , Sartha 25 2D, Maly 10/25 down , Uldu 10 (tout sauf Yogg que j'ai try jusqu'en p2) avec Leviathan HM et XT HM et try sur Hodir et Thorim HM), Uldu 25 ( tout sauf Mimiron / Freya / Vezax et Yogg :s ) , EDC 10/25 clean, icc 4/12 en 10 et 25.

Vos Objectifs dans le (Moyen et Long Terme) : Mon objectif est de pouvoir faire le maximum que je peux au niveau PVE HL.

Des autres jeux vidéos: Je play Aussi a la PS3 ( PES xD , pas d'commentaires x).

Historique : Comme je l'ai dis précédamment j'ai crée mon perso au début de BC , ma premiere guilde HL fût les "Slayers Spirit"( a BC ) puis la guilde est partie en vrille , j'ai du donc suivre mon GM qui remonta une guilde " Les Enfants d'Yllia "(à WOTLK ) , puis cette guilde fusionna avec LMB ou je suis resté jusqu'à leur disband . A cet époque là je jouais en tant que tank mais cela m'a lassé donc j'ai opté pour une spé DPS principale =) . Enfin j'ai rejoins les " Même pas Peur " ou l'ambiance étais hyper bien mais trop familiale a mon goût ou il y avait un grand manque de motivation pour les raid HM 10 ce qui m'a donc poussé a partir.

[Motivations]

Concernant Geist, pourquoi nous et pas une autre guilde ? : Je souhaite rejoindre votre guilde car vous avez une avancée PVE adéquat à mes objectifs tout en restant dans , il me semble , une bonne convivialité et avec des horaires qui me sont appropriés . De plus pas mal de personnes m'ont dis du bien de votre guilde donc je tente ma chance. J'aimerai surtout jouer avec mon frère, Venüm.

[Disponibilités]

Il vous faut un minimum de 3 soirs par semaines
(20h --> 23h (23h30 max) )

Repondez par OUI | NON si vous etes disponibles

Lundi : Oui
Mardi : Non
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Dimanche: Oui

Cependant mes disponibilités sont assez variables compte tenu de mes entrainements de boxe qui sont le mardi et le vendredi soir qui peuvent être annulés ou déplacés . Sinon no soucis pour les 3 Dispos par semaine

[Vos rerolls :]

Je n'ai pas de rerolls.

J'espère a très vite,
Tehdeath.


Dernière édition par Tehdeqth le Ven 19 Mar - 12:26, édité 1 fois

Tehdeqth

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teahdeath [war fury] Empty Re: Teahdeath [war fury]

Message  Zaelys Jeu 18 Mar - 12:56

salut a toi et merci pour le post.

Une premiere chose : Veillez a ce que vos liens armu soit actualisé avec vos stuff pve et pas pvp x) merci !

Ensuite je vois que ton experience icc s'arrete a saurcroc. Connais tu les autres strats?

Au niveau de ton dps on a vu cela hier soir, c'était plutot pas mal , mais difficile de comparer avec le stuff alors j'attend le nouveau lien armurerie :p

Pour les dispo, 23h30 max? erf ...
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teahdeath [war fury] Empty Re: Teahdeath [war fury]

Message  Tehdeqth Jeu 18 Mar - 21:11

Enfait jai fais tout les boss de icc mais du 1er coup jsuis arriver à sindrago, mais jlai pas down, et je deco ac le stuff pve la prochaine fois, sinon jpe poussé jusqu'à minuit ouai, mais defois je serait KO jpréviens :p

Tehdeqth

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teahdeath [war fury] Empty Re: Teahdeath [war fury]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum