Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail

+2
sylen
kaleo
6 participants

candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Empty candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail

Message  kaleo Jeu 20 Mai - 21:46

bonsoir a tous et toute ^^

Alors commencons par le debut;je m 'apelle alexandre ,j'ai 30 ans et je suis papa d'une petite fille.
je suis animateur ,futur directeur (serrons les fesses xD)..
En ce moment je suis en recherche de taff (je sort juste d 'un taff prise de tete --> teleprospecteur) et je reviens a mes racines qui sont l'animation (aupres des enfants ).
Je suis dispo le mardi,mercredi,jeudi et dimanche ..les autres je les passe en famille avec ma femme et ma fille..
Apres ,tout horaire est adaptable ^^

En ce qui concerne le jeux j'ai un 5 persos 80 ..

un Demo: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Demoniouce

un Mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Kaleospike

un DK : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Loboloco

un Chassou: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Lamid%C3%A9bete

et le petit dernier qui est 80 d'aujourdhui (il tank et il est dps mais manque de stuff)

le Palouf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Epophise

concernant les reputs ils ont tous les reputs au max..en ce qui concerne les metiers j'ai jojo/alchi/enchant/calli au max et bien sur depecage,herbo,minage aussi ^^ de meme que j'ai 2 persos avec cuisine a fond.

Alors pour mes anciennes guildes j'ai commencé chez les Eonar puis les Hazardous puis les No comment ,puis pour finir les Sygma celestis..Les raisons qui m'ont fait partir de ces guildes ,hormis Eonar ,sont tout simplement qu'elles ont disband^^ la derniere en date les Sygma celestis a disband hier soir.

En ce qui concerne mon avancée pve, j'ai fait le contenu pre BC puis BC pour finir par Wotlk jusqu'au roi liche que je n'ai pas down mais que j'ai bien eu envie de virer a coup de pompes de son trone gelé en le voyant xD

POur finir,quelques mots pour expliquer pourquoi Vous^^

Alors deja je connais certain parmis vous dont Zorxis et Zaelis ancien GM de hazardous ,donc ca ma motivé un peu à me tourner vers vous,ensuite votre avancée pve n'est pas negligable ^^ Donc avec ma bonne humeur , mes petites phrases humoristique et le fait que j'ecoute sans sourciller une strat sans pour autant ne pas avoir ma langue dans ma poche si quelque chose me parait incongrus je me tourne vers vous pour un poste de dps (mage ou demo en prio car le DK et le chassou sont pas au top nivo stuff ) ou alors tank (avec le palouf) mais j'ai un stuff d'unijambiste ^^

kaleo

Revenir en haut Aller en bas

candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Empty Re: candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail

Message  sylen Ven 21 Mai - 0:20

tout d'abord salut a toi et merci de l'attention que tu nous porte plusieurs petite chose avant tout dsl mais zork et zael ne sont malheureusement plus des notre Sad
et j'aurais juste aimer savoir lequel de tout ses perso tu a envie de prendre en main^^ pour qu'on puisse poser des question sur le gameplay et tout et tout voila Smile
sylen
sylen

candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Empty Re: candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail

Message  Zaelys Ven 21 Mai - 0:39

plop lobo ^^

Alors oui en effet zor est parti sur un autre serveur depuis quelque mois, et apres avoir fait de mon meiux pour maintenir la guilde a niveau c'est à mon tour de partir et le rejoindre Smile Mais rassure toi, la guilde est maintenant entre les mains de personne de confiance, et tu devrais retrouver ici la même ambiance que chez Hazardous ^^ Beacoup de personnes très généreuses et sans prises de bec ^^ (les chiantes ont dégagés ou ont été virées avant mon départ :p)

Sinon amis geist, Je n'ai connu à l'époque que son Dk et son mage, mais c'est une personne très sérieuse qui sait ce qu'elle fait et avec qui nous n'avons jamais eu de problèmes Smile

Les présentations étant faites je vous laisse flirter tranquillement ^^
Zaelys
Zaelys

candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Empty que choisir en main ^^

Message  kaleo Ven 21 Mai - 0:57

Et bien je prendrai plutot le mage a choisir^^

Car cela fait depuis edc et icc que je joue mon demo,donc je me lasse un peu..il est plus opti niveau metier car il est enchanteur / jojo donc opti en ce qui concerne gemmage et sp..Apres tout depend du roster et de la demande,le demo etant full t10 /10 (pas eu la chance de looter le token 25).

Apres comme je le disait je vient de finir mon palouf donc si un besoin de tank se fait sentir je pourai le passer main aussi apres avoir ecumer quelque raid xD

kaleo

Message  babasso Ven 21 Mai - 1:09

je ne peux dire que +1 . nous etions ensemble chez no comment et me souviens d un exellent joueur . good luck pour ton apply kaleo

babasso

Message  Gwenatozor Ven 21 Mai - 1:43

ba écoute,tt cela me semble plein de promesse et je suis toujours ok pour des gens qui en veule,je t'accorde mon +1 pour test
Gwenatozor
Gwenatozor

candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail Empty reponse a ce +1 de test

Message  kaleo Ven 21 Mai - 1:54

et bien merci de m avoir repondu favorablement pour un test a une heure aussi tardive^^

je suis co sur mon palouf ou mon demo (Demoniouce ou Epophise )en ce moment mais je reviendrai ici pour voir quand ce sera^^

merci encore a tous^^

kaleo

Message  Zejabel Dim 23 Mai - 18:52

Candidature acceptée
En test
Post fermé
Zejabel
Zejabel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé