cinda WAR fury
5 participants
Page 1 sur 1
cinda WAR fury
Bonjour je m'appelle Anthony ,16 ans , étudiant
J'habite paris ( en seine saint denis)
Mais disponibilités 2 soirs ( ou plus ) par semaine .
Mon perso : Cindaréla , war spe fury
metier : ingé mine , honore verdict des cendres , honore croisade d'argent , honore kirin tor
Mon ancienne guilde: et bien cindaréla elle a toujours ete chez venum gulde pvp je voudrais partir pour commencer le pve .
J'ai clean :nax ,sartharion ,onyxia, edc , et premiere aile de ICC 10/25 .
Rerol : akryo rogue
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Cindar%C3%A9la ( je serais peut etre en pvp )
template et stuf :
spe arme pvp 57 / 14 / 00
spe fury pve 18 / 53 / 00
stuf : embleme de givre , triomphe , ICC , et pvp
attente de la guilde :
Sérieuse avec bonne avancer . Pas de prise de tête et rencontrer de nouvelle personne.
PS: LU ET APPROUVE la charte de guilde
J'habite paris ( en seine saint denis)
Mais disponibilités 2 soirs ( ou plus ) par semaine .
Mon perso : Cindaréla , war spe fury
metier : ingé mine , honore verdict des cendres , honore croisade d'argent , honore kirin tor
Mon ancienne guilde: et bien cindaréla elle a toujours ete chez venum gulde pvp je voudrais partir pour commencer le pve .
J'ai clean :nax ,sartharion ,onyxia, edc , et premiere aile de ICC 10/25 .
Rerol : akryo rogue
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Cindar%C3%A9la ( je serais peut etre en pvp )
template et stuf :
spe arme pvp 57 / 14 / 00
spe fury pve 18 / 53 / 00
stuf : embleme de givre , triomphe , ICC , et pvp
attente de la guilde :
Sérieuse avec bonne avancer . Pas de prise de tête et rencontrer de nouvelle personne.
PS: LU ET APPROUVE la charte de guilde
cindarélla- Messages : 2
Re: cinda WAR fury
bonjour et merci de ta candidature.
ne connaissant pas trop les war, je laisserais le soins à nos ptit tourbilol de te reluquer soigneusement ^^
Cependant j'ai une question sur ton stuf ... tu es a moitier pvp a moitier pve... cette association c'est ton stuff pve ou pvp?
Sinon concernant ton ancienne guilde, je suppose que tu ne supporte plus le caractère de ton chef de guilde ... Et je te comprend ! :p
m'enfin je laisse place aux war pour te repondre.
ne connaissant pas trop les war, je laisserais le soins à nos ptit tourbilol de te reluquer soigneusement ^^
Cependant j'ai une question sur ton stuf ... tu es a moitier pvp a moitier pve... cette association c'est ton stuff pve ou pvp?
Sinon concernant ton ancienne guilde, je suppose que tu ne supporte plus le caractère de ton chef de guilde ... Et je te comprend ! :p
m'enfin je laisse place aux war pour te repondre.
Zaelys- Messages : 266
OMG il est amoureux de son GM chez venum dit pas sa Zae ! Pour sont stuff il a 2 piece pvp (ceinture collier) sont dps est correct et pis faut bien remplacer l'autre war donc +1 pr me GL cinda
Unchain- Messages : 6
ba autant dire que si il aime reelement son GM de chez venum, c'est qu'il est un peu psychopate donc _1 :/
sinon ptite question au sujet d'ICC.. tu as clean seulement premiere aile ok mais connais tu les strats des autres boss, n'etant pas habitué au pve, a tu l'habitude de regarder des video de strat?
sinon ptite question au sujet d'ICC.. tu as clean seulement premiere aile ok mais connais tu les strats des autres boss, n'etant pas habitué au pve, a tu l'habitude de regarder des video de strat?
Zaelys- Messages : 266
re : cinda WA fury
Re donc non connais pas les strat des autres boss , mais j'ai l'habitude de regarder des video de wow pvp alors pourquoi pas pve pour les strat
cindarélla- Messages : 2
Salut,pour ce qui est de ton stuff c'est nickel,éxpérience Hl un peu faible mais tout le monde n'a pas pus étre sur tout.Ayant besoin d'un bon war et que tu as l'air motivé,je te met un +1 pour test.
PS : Pourrai tu me dire si tu serai dispo sur 2 à 3 raid semaines plz,merci d'avance.
PS : Pourrai tu me dire si tu serai dispo sur 2 à 3 raid semaines plz,merci d'avance.
Gwenatozor- Messages : 44
Candidature acceptée
En test
Post fermé
En test
Post fermé
Zejabel- Messages : 46