Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
[Mage] Elianae Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
[Mage] Elianae Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
[Mage] Elianae Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
[Mage] Elianae Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
[Mage] Elianae Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
[Mage] Elianae Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
[Mage] Elianae Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
[Mage] Elianae Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
[Mage] Elianae Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Mage] Elianae

5 participants

Aller en bas

[Mage] Elianae Empty [Mage] Elianae

Message  Elïanaé Dim 11 Avr - 20:33

Présentation IRL
- Prénom, âge, activités : Sébastien 20 ans célibataire libre comme l'air .... (gto inside) Smile , activités : glandouille principalement , sinon heu nan vraiment je fait rien Smile

- Une petite présentation de vous : Bon parlons bien parlons de moi Smile , niveau mentalité on peut dire que je suis un abruti , j'ai plusieurs idole dans ma vie père regis en est une ... habba ! Sinon je prend pas de chiantos donc je suis pas un reloue ig , si il faut rendre service on peut compter sur moi, je suis assez sérieux si je vient en raid pas pour glander mais me donner a fond surtout sur le boss vu que je supporterais pas d'être un boulet qu'on traine .

- Disponibilités vis a vis du jeu : sa dépend je peut assuré trois soir par semaine parfois plus , je suis un bon geek mais faut comprendre y'a pas que les jeux dans la vie hein faut pas rester renfermer sur soit après wow y'a quand meme cs .... Smile

Présentation IG

- Nom, classe, spé Elïanaé , Mage , spé arcane

- Métiers et réput wotlk: alors la je suis désolé quand j'ai arreté le jeux j'etais entrain de refaire de nouveau metier donc je vais les reprendres vont monter vite (je up mineur/joa)

- Ancienne guilde et pourquoi être parti : Mon ancienne guilde , Lysanxia j'ai etais dans cette guilde pendant quelques année , quitté car disband et par la suite j'ai quitté le jeux

- Votre expérience pve : vu que j'ai quitté le jeux j'ai pas beaucoup avancé je suis partis avant ulduar j'avais clean malygos , sartha(first down du serv !) et naxx
- Vos rerolls : un demo 70 et un rogue 80


Focus joueur IG

- Explication template : je suis spé arcane car un bon dps et j'aime vraiment le gameplay de cette spé

- Explication stuff (gemme, enchant...) : Je suis donc spé arcane , avec les gems je focus les stats que j'ai besoin en prio spell power aprés hate

Vos motivations

- Pourquoi postuler chez nous : y'a gros papa (sylen mon frere malheureusement Smile ) qui ma di que vous étiez une guilde sympa qui avancée bien , donc sa me tente bien

- Pourquoi vous prendre en test : Je suis un joueur sérieux , je respecte les strats je ne slack pas en raid (parfois sur trash (rarement) jamais sur boss)

Vos attentes de la guilde : j'espere découvrir les instances que je n'est pas fait avec vous , pouvoir avancer sans prise de tête sa m'arrangerais bien Smile
Elïanaé
Elïanaé

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Elianae Empty Re: [Mage] Elianae

Message  sylen Dim 11 Avr - 20:57

mais lol même sur un post de recrut faut que tu fasse nimp!

bon t'a oublié que l'avancée pve tu a fait quelque boss a uldu (jusque freya me semble) et que tu a aussi fait les deux premier de edc 10 c'est pas des masses mais ca comptes!!!


sinon comme je l'ai dit a zael c'est un tres bon joueurs avec un bon niveau de réactivité (il s'amuse a faire des escape sur warcraft c'est pas rien!) le stuff est proprement navrant mais on vas refaire ca tres vite puisqu'on a une semaine de "vacances" en commun et que je vais lui rush les instances pour le stuff (et oui avec un tank on entre plus vite c'est bien connue!)

donc hormis le fait que ce soit mon frèe (^^) je met mon +1 car je sais que c'est un joueur compétent et réactif!


et voici son lien armu vue qu'il l'a oublié : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=El%C3%AFana%C3%A9




edit: je met aussi le lien de ton fufu vue que tes hf d'uldu tu les a fait avec : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=L%C3%AFz%C3%A2
comme ca je dit pas de bétises^^
sylen
sylen

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Elianae Empty Re: [Mage] Elianae

Message  kaladjin Dim 11 Avr - 21:41

comme l'a dit gros papa^^ ton stuff est un peu "hasbeen" mais à avoir après une semaine de vacances où il sera...
en attendant je suis neutre mais penchant vers +1 si stylen te recommande Wink
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Elianae Empty Re: [Mage] Elianae

Message  Zaelys Lun 12 Avr - 9:34

test effectué, bon joueur, bon dps malgré le stuff, ok pour moi Smile
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Elianae Empty Re: [Mage] Elianae

Message  Zejabel Lun 12 Avr - 11:10

au vue du raid d'hier, +1 pour test d'en l'idée d'un farm rapide des instances pour se mettre à niveaux Wink
Zejabel
Zejabel

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Elianae Empty Re: [Mage] Elianae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum