Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
[paladin tank] sylen Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
[paladin tank] sylen Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
[paladin tank] sylen Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
[paladin tank] sylen Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
[paladin tank] sylen Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
[paladin tank] sylen Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
[paladin tank] sylen Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
[paladin tank] sylen Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
[paladin tank] sylen Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[paladin tank] sylen

+3
Kherm
Zaelys
sylen
7 participants

Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty [paladin tank] sylen

Message  sylen Dim 7 Mar - 22:33

Présentation IRL

- Prénom, âge, activités : Maxime , 25 ans , je suis étudiant a la chambre de commerce et d'industrie pour décroché le diplôme de technicien supérieur de vente dans le domaine de la santé (en gros délégué pharmaceutique^^)

- Une petite présentation de vous: comme je l'ai dit je suis retourné dans les étude. je dit retourné car avant j'étais ambulancier. que ce soit physiquement ou mentalement je reste une sorte de teddy bear, un ours en peluche pas méchant pour deux rond. je joue a wow depuis quelque temps déja (j'ai commencer 3 mois avant la sortie de BC avec et je le regrette un troll affraid cette folie m'est vite passé et a la sortie de BC j'ai commencer le paladin, tout d'abord en heal puis en tank ou je resterai !

- Disponibilités vis a vis du : sauf cas exceptionnel d'exam important je suis disponible tout les soirs de la semaine et quand bien même il m'arriverai de ne pas être disponible (un accident irl genre des amis qui débarque ) je préviendrai le plus t^t possible afin de ne pas nuire à la bonne organisation des raids.


Présentation IG

- Nom, classe, spé: Sylen, paladin spé protection (spé secondaire en vindicte)

- Métiers et réput wotlk:
métier : joaillier et mineur 450 avec les métier secondaires montés également au maximum
réput wotlk: toutes éxaltées a l'exception de celle d'ICC

- Ancienne guilde et pourquoi être parti : la guilde elixyr que j'avais moi même monté ou je me trouve encore actuellement mais seul les autres membres étant partie pour aion ou alors chez les ally ou encore tenter leur chance ailleurs.

- Votre expérience pve : ulduar fait jusque freya et les deux premier boss d'EDC 10 je sais c'est léger ... ...

- Vos rerolls: ïchï chaman élém , fæver voleuse spe combat, lesath chasseur spe survie, zillah démoniste spe destru , mutenroshi druide spé chaton, et gaiseric Dk spe impie (mais lui il compte pas c'est un traitre ally qui vole les ressource des ally pour me les donner^^) tout les reroll sont lvl 80 avec des stuff variable allant du particulierement médiocre (pour mutenroshi et lesath) au pas terrible (pour zillah) avec un peu de bof bof pour ïchï et du je fait ce que je peux pour sylen et fæver (fæver étant full 232/245)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Sylen

Focus joueur IG

- Explication template : template protection 0/58/13 optimiser pour les instance ou le multi tanking (en allant chercher le sceau d'autorité qui permet de faciliter le multitanking) pratique pour tank instance ou off tank mais pour main tank il me faudrai le remanier pour aller chercher les 5 points de la branche sacrée "en sceau des purs" pour augmenter le sceau de corruption pour tank sur boss.

- Explication stuff (gemme, enchant...): le stuff est basique est permet par lui seul d'atteindre les 541 de def minimum recquis, et de gerer les statts tel que l'esquive et la parade c'est pourquoi j'ai focaliser le gemmage sur l'endurance .

Vos motivations

- Pourquoi postuler chez nous: j'ai envie de reprendre le pve HL seul choix possible si l'on veux s'épanouir pleinement dans Wow et j'ai vu le post de recrutement d'un de vos membre en /2 et je tente ma chance Smile

- Pourquoi vous prendre en test: je pense connaitre ma classe et être un tank valable mais je sais que je ne suis pas parfait loin de la aussi je sais prendre les remarques (du moment qu'elles soient constructive ^^) et les utiliser pour m'améliorer afin de progresser dans l'univers du pve HL.

Vos attentes de la guilde : je souhaite trouver une guilde pve sans prise de tête ou l'on progresse et évolue dans la bonne humeur ou la guilde plus qu'un simple regroupement de personne deviennent une réelle communauté de joueurs qui avance vers le même but : botter les fesses a tout les boss!!!!!!!!


merci d'avoir pris le temps de me lire.
je me tiens a votre disposition pour de plus ample détail.
charte lu et approuvé
sylen
sylen
sylen

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  Zaelys Dim 7 Mar - 22:49

merci de ta candidature.

alors passons aux choses sérieuses :

tu as une spé tank et aime la jouer : +1
en ce qui concerne le tanking, je n'y connais pas grand chose mais nous avons de tres bon palatank qui sauront te jauger Smile


expérience icc => inexistante : -1
assez génant. Mais si tu fais bien tes devoirs, les premiers boss sont pas si compliqué que ça tu pourrais rattraper rapidement ton retard. Mais cela demande du travail e ta part car on ne va pas passer 20 min avant chaque boss a t'expliquer tout en long en large et en travers à chaque raid au moins pour les 4 premiers qui sont du domaine du facile en ce qui nous concerne.

Mais j'attend de toute façon l'avis de mes pala chéri ^^
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  sylen Dim 7 Mar - 22:59

tout d'abord merci pour une réponse aussi rapide Smile
ensuite en effet l'expérience fait cruellement défaut mais si je suis accepter je puis assurer que mes devoirs seront faits et je prendrai a coeur d'apprendre les strats des boss d ICC afin de ne pas nuire au raid
j'en profite pour faire une précision je serai disponible des ce mercredi soir (lundi mardi et mercredi étant, pour cette semaine uniquement, lourde en évaluation )
sylen
sylen

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  Kherm Dim 7 Mar - 23:04

Je ne jugerais pas ton tanking également je suis plus orienté guerrier, même si au niveau des stats ca reste sensiblement identique.

Au vu des perso lvl 80 et de ton ancienneté dans le jeux, je dirais que tu dois avoir du temps pour jouer, et donc apprendre et progresser avec nous ^^.

T'as down quoi a BC?

Sinon pour le reste c'est une belle apply lisible et pas mal orthographiée. Je dirais +1 donc Smile.

Kherm

Messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  Zejabel Dim 7 Mar - 23:04

Candidature très interressante.
Le stuff est relativement bas, par rapport a ce que l'on a besoin... mais çà...vue la facilité pour avoir du stuff :p
Sinon, le gemmage (full endu-nobrain) est bon ainsi que les enchants.
Pour ta spé, je dirait que c'est environ celle que je rechercherait pour nous.
Dans l'optique où alador (qui est en test pour le moment) nous sert de mt1, tu serait très bien en tant que mt2 avec un sceau d'autorité pour t'occuper des packs où d'éventuelles rencontres avec pop d'adds.
Tu n'a aucun points mis dans ta spé en se qui concerne les débuffs posés par les paladins (justification).
Mais celà n'est pas un problème, je serais toujours utile même en vindicte comme çà Very Happy
Il y a juste au niveau de ta régen où je ferais un choix différent car je pense qu'elle est assez haute pour ne pas prendre autant de points dans l'harmonisation mais celà n'est qu'un choix.

Donc pour moi +1 pour test (c'est le gameplay qui est pour moi le plus important. un perso, çà se change. mais pas vraiment la personne derrière Wink )
Zejabel
Zejabel

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  sylen Dim 7 Mar - 23:46

je viens de voir pour ma spe et j'ai pris en note qu'effectivement je n'avait pas pris justification ce qui est chose fait j'ai juste réduit d'un point harmonisation spirituel comme conseillé ainsi qu'un point en divinité rien de bien méchant pour permettre de faire perdre de la pa au boss merci de me l'avoir fait remarquer^^
sylen
sylen

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  Elastar Lun 8 Mar - 2:42

+1 pour le test
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  sylen Lun 8 Mar - 14:34

pour répondre a kherm a l'époque BC je suis allé jusque devant kael thas et dame vash sans les tombé (j'etait absent quand ils ont tombé vash les vilains !!!) et sur le temple j'ai participé au down des boss jusque teron
sylen
sylen

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  Kherm Lun 8 Mar - 17:29

Merci Smile. +1 pour moi donc, si tu as participé au combat contre kael, tu as participé a de grands moments de BC ^^.

Kherm

Messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  kaladjin Lun 8 Mar - 18:44

apply impeccable, ça fait plaisir
très réactif quand on donne des conseils
+1 pour test
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  bourinou Lun 8 Mar - 19:46

stuff -1
expérience raid :+2 car raid Bc chaud.
need tank pour nos 25.
juste petit B mol .... comment ca se fait que tu n'ai pas au moins eu des loot pick a EDC 25 . habituellement c'est facile de ce faire pick up en tank, non?
mais si tu a le bon esprit de ton ton apply , +1 pour un test. Smile

bourinou

Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] sylen Empty Re: [paladin tank] sylen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum