Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
paladin heal;paladinestom Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles


paladin heal;paladinestom

3 participants

Aller en bas

paladin heal;paladinestom Empty paladin heal;paladinestom

Message  paladinestom Sam 6 Mar - 21:15

IRL:
Jérome 19ans étudiant en éléctricité
Je suis quelqu'un de simpatique qui veu profiter de ses amis et de ses passion (comme wow)lol

IG:
paladinestom, paladin heal
spe:51/5/15
Si je suis pris cher vous se sera ma première guilde avec se personnage.
Jai clean edc10 et une aile de icc10 avec se personnage mai avec mon mage jai clean un peu pres tous le contenu wotlk avant que icc sorte et jai fai quelque hm a uldu 25 j'étai cher mysticreaver

rerol:thyphonius

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Paladinestom
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Thyphonius

ma spe va etre changer d'ici peu je l'utilisai pour pouvoir critique et du coup moin utilisé de mana mai maintenant j'ai le stuff qui me premet de respe

Je postule cher vous car je veu decouvrir le pve hl actuelle dans la joie et la bonhumeur si possible^^

paladinestom

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal;paladinestom Empty Re: paladin heal;paladinestom

Message  Elastar Sam 6 Mar - 22:00

Salut à toi, concernant ta candidature tout d'abord je tenais a savoir qu'elles étaient tes disponibilités la semaine, et ta reputation aupres de la faction icc.

Ensuite concernant ton paladin heal tout d'abord voici quelque sujet de forum qui seront tres interessant pour comprendre la mécanique de ta classe :

http://elitistjerks.com/f76/t84922-holy_paladin_compendium_3_3_a/ (en anglais)

http://knol.google.com/k/world-of-warcraft-guide-paladin-heal-wolkt-3-2?hd=ns#

Dans cete optique du heal (a la lumiere qui certes fait enormement d'overheal mais est tres efficace pour les tanks) de paladin je t'invite a te gemmer full intel partout, et de mettre une gemme +10 all caractéristique afin d'essayer de bénéficier d'un +intel offert en bonus set.
Concernant la spe je te recommande celle-ci si tu veux PVE HL:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500503220132531205102015000000000000000000000000005230050000000000000000000
Bien sur une glyphe de lumiere sacrée a la place de la glyphe d'eclair lumineux. La spé vindicte heal t'offre +5% de critique mais en raid tu sera au dessus clairement du cap critique de 35% alors que sacrifice divin permet aux heals de respirer grandement lors des rencontres avec les boss.

Concernant ton stuff :
les stats que tu dois atteindre sont les suivantes : environ 2400 de puissance des sorts suffisent et 700 de hate voir plus, ne cherche pas a obtenir des item avec de la regen mana, la principale source de ta mana durant les raids se fera grace aux buffs des pretres ombres et des paladins vindictes, c'est pour cela que tu dois maximiser ta mana pool afin que le tick de ce buff soit de plus en plus gros.

Je te conseille d'aller rapidement chercher le bonus 2 pieces T10, néamoins tu peux trouver de bons item craft (bracelet et torse EDC, bottes ICC surtout car les jambieres peuvent tomber sur toralon). Les items heal plaques insignes (autres que T10) sont enormes pour paladinheal (gants, ceinture, cape). Avec le libram qui diminue le cout de lumiere sacrée.

Voila Very Happy (beaucoup de paladins joue a l'horion et l'éclair alors que la lumiere sacrée est beaucoup plus efficace je t'encourage vivement a maitriser cette facon de heal et de gerer son mana pendant les combats)
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal;paladinestom Empty Re: paladin heal;paladinestom

Message  paladinestom Sam 6 Mar - 22:14

merci pour tous ses conseil je vai les appliquer et pour mes dispo en semaine je suis dispo le lundi mardi mercredi et jeudi

paladinestom

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal;paladinestom Empty Re: paladin heal;paladinestom

Message  paladinestom Sam 6 Mar - 22:51

J'ai apporté toute les modification possible gemme glyphe et jai acheter le libram du renouveau voila encor merci pour ses conseil et le guide est vraiment tres bien

paladinestom

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal;paladinestom Empty Re: paladin heal;paladinestom

Message  orquinette Sam 6 Mar - 23:02

bonjour,pour moi je trouve cela correct sinon se sera un +1 pour test
orquinette
orquinette

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal;paladinestom Empty Re: paladin heal;paladinestom

Message  Elastar Lun 8 Mar - 2:42

+1 pour test
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal;paladinestom Empty Re: paladin heal;paladinestom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum