Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

5 participants

Aller en bas

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Empty Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

Message  Näte Sam 23 Jan - 2:00

Bonjour à tous,

Je me permet de vous présenter une double apply : pour moi et pour ma femme.

Nous étions chez Kronos qui a fermé ses portes du pve hl. Nous avons choisi de postuler chez vous, car nous connaissons quelques bons joueurs bien sympathique, ancien kronos, qui vous ont rejoins. Même si vous êtes une guilde jeune, je pense qu’il y a dans votre roster suffisamment de ressource pour faire une bonne avancée pve, tout en restant dans une ambiance agréable et détendu. Or c’est ce que nous cherchons, avancée dans le pve et les hm, mais dans une ambiance non prise de tête.

Je vous présente d’abord ma femme :

Irl :
Anne catherine, Architecte

In game :
Lotusa, chasseur survie, 15/56

Lien armurerie : Lotusa

Template « opti » survie standard. Elle aime bien le gameplay, et cela reste le template avec lequel elle donne le meilleur résultat.

Expérience sur woltk :
Clean en 10 : naxx, uldu jusqu'a vezax (dont quelques hm), edc (dont edc hm 3/5), icc 5/12
En 25 : debut d'uldu (siége + antichambre), edc et icc 1/12

Je me présente également :

IRL:
Julien, 30 ans, Ingénieur d'étude J2EE

Personnage :
Näte, Tauren, Drood heal (14/57)
Herbo/Alchi 450

Lien armurerie : Näte

Drood heal de raid standard (14/57).
Je réserve plutot ma seconde spé au pvp. Néanmoins il m'arrive de respe equi pour les besoin de raid (base stuff heal + piece pour le toucher), mais je n'aime pas trop le gameplay.

Mon expérience sur woltk donc :
Clean en 10 : naxx et cie, uldu jusqu'a vezax (dont quelques hm), edc (dont edc hm 3/5), icc 5/12
En 25 : naxx et cie, debut d'uldu (siége + antichambre), edc et icc 1/12

J'ai en rerolls : Mornahs, demo destru, stuff 232 en moyenne. Stuff un peu léger, mais je le prend en raid quand besoin (saurcroc notament). J'aime bien son gameplay, je peux le prendre en main si cela vous arrange.

Nous sommes dispo 3/4 soir par semaine de 20h30 à 0h et plus. Seul contrainte : pas le lundi et le samedi.

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre candidature.
Näte
Näte

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Empty Re: Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

Message  Elastar Sam 23 Jan - 3:13

Owi Nate Very Happy mon compagnon druide a l'epoque de Kronos Very Happy.

Bon joueur sympathique, et amical bonne apply. +1 ! Par contre j'ai pas eu l'occasion de jouer avec Lotusa donc j'eviterais de me prononcer Very Happy. Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Empty Re: Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

Message  Harette Sam 23 Jan - 15:48

J'suis assez d'accord avec toi sur le drood equi même si il envoit du lourd pas ce qu'il a de plus fun a jouer sachant que le drood peut tout faire autant faire une autre spé ^^

Je t'annonce aussi directement roster démo complet donc ça nous arrangerait plutôt de garder ton drood heal en main sachant qu'on manque de bon heal raid (on a des drood heals mais des rerolls stuff de la chouette)

Niveau gemmage ça a 100% d'accord avec ta façon de faire la spé a un ou deux points pres j'ai fais la même aussi rien a redire sur le drood. j'te mets donc un +1 voila tu l'as pas volé!

Par contre la chassou je regarde pas j'y connais rien j'laisse voir ceux qui si connaissent ^^
Harette
Harette

Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : Eh ... Pas très loin du PC. Enfin, c'est là que l'on m'a laissé la dernière fois ...

Revenir en haut Aller en bas

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Empty Re: Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

Message  Näte Sam 23 Jan - 17:07

Merci, merci Embarassed

Effectivement j'ai gardé de bon souvenir de toi Elastar. Le seul pal heal que je connais qui était capable de nous tenir au kiki heal avec pokapic Razz
Näte
Näte

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Empty Re: Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

Message  Tyffette Sam 23 Jan - 18:00

Bonjour à vous 2, très jolie apply, vos dispos sont sympa, vos stuffs sont plus que correct^^.
Je fais confiance à Harette concernant le drood heal, et pour le hunt je ne vois rien à redire, sertissage ok, spé aussi à quelques points près, le seul hic serait les bijoux, mais on fait aussi avec ce qu'on a^^. Donc ce sera +1 également pour ma part Smile .
Tyffette
Tyffette

Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38
Localisation : Au royaume des Troglodytes

Revenir en haut Aller en bas

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Empty Re: Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

Message  Zorxis Sam 23 Jan - 21:12

Bonjour à vous deux,

Même si j'aurais préféré voir deux apply différentes, ce sera +1 pour un test pour moi égalment, l'apply est quand même correcte et les deux personnages m'ont convaincu =)
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Empty Re: Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

Message  Zorxis Lun 25 Jan - 12:21

pris en test, je ferme
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa Empty Re: Double apply : DRUIDE heal - Näte, CHASSEUR Survie - Lotusa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum