Dk spe sang Icestörm
+4
Kherm
kaladjin
Näte
colaslecuyer
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dk spe sang Icestörm
ok Mais il me semble que force pour le dk vaut beaucoup plus que la puissance d'attaque ??
orquinette- Messages : 119
Si tu aimes la lecture : (attention ce lien nuit gravement a la sociabilité de l'individu si celui-ci est lu entierement en plus c'est en anglais tip top ca)
http://elitistjerks.com/f72/t72364-unholy_dps_3_3_3_i_run_you/
Pour ma part tu es quelqu'un de motivé ce qui fais tres plaisir apres mon point c'est qu'il faut qu'on te forme (la spé impie offre plus de dps qu'une spe sang a la 3.3 selon theorycrafting ) un peu pour que tu donnes ton potentiel.
http://elitistjerks.com/f72/t72364-unholy_dps_3_3_3_i_run_you/
Pour ma part tu es quelqu'un de motivé ce qui fais tres plaisir apres mon point c'est qu'il faut qu'on te forme (la spé impie offre plus de dps qu'une spe sang a la 3.3 selon theorycrafting ) un peu pour que tu donnes ton potentiel.
Elastar- Messages : 171
oulaa
Je prefere largement que sa soit vous qui me donner des conseils que le truc en anglais la^^.La c'est trop pas assez de courage^^.
colaslecuyer- Messages : 20
En double apply à la deathhorde, age et infos disverse variable selon les apply. Pour ma part -1 ferme et définitif.
Par contre si tu veux des conseils je t'oriente sur les blog de classes chez millenium. C'est pas le top, mais c'est en francais. Et sinon ecoute bien les conseils de Kelnazar (jdum57 de la deathhorde) excellent dk dps avec qui j'ai joué pendant longtemps. Tu peux copier/coller son template/gemmage/glyphe impie les yeux fermés, tu seras sur que c'est le top actuellement.
Par contre si tu veux des conseils je t'oriente sur les blog de classes chez millenium. C'est pas le top, mais c'est en francais. Et sinon ecoute bien les conseils de Kelnazar (jdum57 de la deathhorde) excellent dk dps avec qui j'ai joué pendant longtemps. Tu peux copier/coller son template/gemmage/glyphe impie les yeux fermés, tu seras sur que c'est le top actuellement.
Näte- Messages : 72
oki
dls pour la double apply mais la deathrde recrute que des gens majeur
reponse
Voila jes arreter ma postule pour la deathhorde je tenais a vous prevenir
ALors le foutage de gueule c'est pas mon truc
Ensuite 15 de moyenne quand on écrit aussi mal , soit c'est aussi du mito, soit tes prof ont aucune conscience professionnelle.
J'exècre les multi posts.
Tu es plus beau parleur que motivé à t'investir, mon point de vue est que tu cherches à rentrer point barre.
Dernier point je cite :
jdum57 : Tu nous parles de ta double apply à la DH et chez Geist ?
colinou : Pour l'apply de geist il reflechisse mais si j'ai le choix je choisirais vous sans hesiter.
dommage pour toi, en plus j'aime pas la DH
Merci et à un autre jour
Ensuite 15 de moyenne quand on écrit aussi mal , soit c'est aussi du mito, soit tes prof ont aucune conscience professionnelle.
J'exècre les multi posts.
Tu es plus beau parleur que motivé à t'investir, mon point de vue est que tu cherches à rentrer point barre.
Dernier point je cite :
jdum57 : Tu nous parles de ta double apply à la DH et chez Geist ?
colinou : Pour l'apply de geist il reflechisse mais si j'ai le choix je choisirais vous sans hesiter.
dommage pour toi, en plus j'aime pas la DH
Merci et à un autre jour
Zaelys- Messages : 266
la chef a parlé ... sujet clos, bonne route.
bourinou- Messages : 52
Page 2 sur 2 • 1, 2