Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
Démoniste Nèmon Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
Démoniste Nèmon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
Démoniste Nèmon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
Démoniste Nèmon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
Démoniste Nèmon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
Démoniste Nèmon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
Démoniste Nèmon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
Démoniste Nèmon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
Démoniste Nèmon Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Démoniste Nèmon

5 participants

Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Démoniste Nèmon

Message  nèmon Dim 14 Mar - 2:18

résentation IRL
- Prénom, âge, activités Loïc 16 ans Je suis aprenti mediamaticien et je fiat de la box thail
- Une petite présentation de vous : Bah je suis qqun de rigolol^^ j'aime etre avec des potes et eviedement j'iame jouer a wow
- Disponibilités vis a vis du jeu : 4/5 de la semaine de 16h a 00h et le week end dispo tous la journée normalement

Présentation IG
- Nom, classe, spé : Nèmon ,démoniste ,demonologie
- Métiers et réput wotlk Very Happyépeceur, mineur / Repos du ver , croisade d'argent , lame d'eben , oracle = exalté
- Ancienne guilde et pourquoi être parti : Mi ange Mi démon , Mauvaise embiance manque de raid et de personne motivée
- Votre expérience pve : je connais asser bien all raid je lit toute strate sur les forume et je me rensegne sur les strate pour demono sur les boss hard
- Vos rerolls Aucun

Lien vers l'armurerie . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=N%C3%A8mon

Focus joueur IG
- Explication template : 0 / 56 / 15 Démonologie . Cette spé augmente tous les degat des sort du raid de 10 % et j'ai un dps comme meme de 4k7 a tora 25
- Explication stuff (gemme, enchant...) Fuul 232 gant 251 hs 232 et bijoux , anneau idem Je cherche une bonne arem et arme main gauche , Je gemme en rouge : puissance de sort En bleu : puissance des sort , esprit En jaune : Puissance des sort , hâte Enchant Spell ^^

Vos motivations
- Pourquoi postuler chez nous : Car vous ete une bonne guilde et je veut progresser en raid wotlk
- Pourquoi vous prendre en test : Car je suis tres motivé j'ai de l'envie et de la determination

Vos attentes de la guilde : Une bonne embiance des gens sympatique mais interesser en mem temps et Bah qu'on aie loin ! Laughing Laughing Very Happy

nèmon

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Re: Démoniste Nèmon

Message  Elastar Dim 14 Mar - 3:29

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde, j'ai cependant une remarque Very Happy Mettez votre lien armurerie a jour >.< le stuff pvp :S c'est pas top pour voir le stuff des gens Very Happy

Sinon peux tu me parler plus en détails de tes expériences PVE ICC, en raid 10 et en raid 25 jusqu'où tu es allé ?
Pourquoi avoir choisit ces métiers ?

Merci Very Happy
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Re: Démoniste Nèmon

Message  Zaelys Dim 14 Mar - 12:00

Bonjour.


En effet il manque des informations, mais en cherchant un peu on trouve des réponses ...
Métiers pas up à fond,
tu m'as l'air très axé pvp
aucun HF à icc 10/25 (ni edc, seulement 3 a uldu (qh?), pareil pour naxx...)
ce qui s'explique par le HF : atteindre le level 80, daté du 22 janvier 2010, soit même pas 2 mois.
aucun reroll, donc réélement peu de connaissance du jeu.

ba oui, les HF sont un peu le CV de ton personnages ^^

donc à moins que tu me prouves que tu maitrise a 100% ton perso, que tu sais bouger et être réactif et maitrise les strats des mobs, ce sera -1 pour moi
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Démoniste Nèmon

Message  nèmon Dim 14 Mar - 12:26

Re ,

Je c'est pour les métier j'en ai recommencer des mon niveau 80 . Mais je les up rapidement et je les ai choisi pour les bonnus de cc et d'endu.Aussi pour pouvoir fournir des compos et en vendre a ma guilde en donner et a l'hv en vendre evidement.

Pour mon experience pve Oui je n'ai pas fait edc ni icc mais on va le dire franchement impossible de le faire sans le hf et si je lâi jamais bin c'est un peu dur . Mais j'ai des ami de la guilde phexis dont je vais souvent chez eux vu qu'il sont de ma famille et jevois de temps en temps faire edc 10/25 et 2 fois icc je lit les forum pour les strat .

Comme c'est mon premier 80 on peut laisser penser que je joue mal mais non ! Je joue très bien oui je fait evidement du pvp , mais j'ais justement envie de faire du pve avec une bonne guilde et des bon effectifs.

Sur se je vous dit que je suis pret a faire des icc ou edc les strat sa ne posera pas tros de problem et pour mon experience et bien a par edc et icc je ocnnias toute les strat de chauqe instance . J'ai pas cleen nax vu que j'ai up 80 quand icc existaitt. J'ai fait les qh oui ^^
de meme pour Ulduar.


Bon sur se je vous souhaite une bonne journée j'att une bonne nouvelle Very Happy Very Happy !

nèmon

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Re: Démoniste Nèmon

Message  mangues Dim 14 Mar - 14:25

j'ai une question moi...te pret a chaine wipe plusieurs soirs d'affilé voir des semaines sur un meme boss ?
mangues
mangues

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Démoniste Nèmon

Message  nèmon Dim 14 Mar - 16:27

Si il le faut et si tous le monde et motivé pour reussir Oui ! cela va de soie

nèmon

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Re: Démoniste Nèmon

Message  kaladjin Lun 15 Mar - 11:19

hello ami demo

donne moi plus de biscuit ! ton cycle svp...
ton ancienne guilde et pourquoi tu veux la quitter ?

je peux voir l'armu maintenant, mais tes metiers sont ?
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Démoniste Nèmon

Message  nèmon Lun 15 Mar - 18:13

Re !

Mon cycle spé demono : refort.demoniaque corruption,malediction(Si il y a un destru je met agonie si pas de demo destru je met element , imolation , trait de l'ombre x4
Si il y a le proc coeur de fournaise je cast 3 incinerer mais si le boss a 30% je remplace incinerer pas feu de lâme .
Tous sa sans oublier les conexion l'or des deplacement de strat etc.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=N%C3%A8mon stuff pve

métier j'ai recommencer lvl 80 mes metier je suis depeceur mineur je les up le plsu rapidement possible pk ? pour le bonnus cc et andu

Voila j'espere que sa vous va ^^


J'aimerai quitter ma guilde car elle fait tres tres peu de raid est c'est vreiment ennuyant les gens se geule dessu en /G on peut pas poser une seul question car il ne reponde jamais bref un peu l'anarchi .J'aimerai vreiment entré dans votre guilde !Very Happy C'etait Mi ange Mi démon.
J'ai des disponibilté ej vous rapelle tres grande et De l'envie j'en ai a donner !

sur se bon et bonne journée amitier nèmon ! Very Happy

nèmon

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Re: Démoniste Nèmon

Message  kaladjin Lun 15 Mar - 18:52

au vu des reponses +1
qq objets 200 à changer mais rien de dramatique
met quand même des glyphes mineures Smile
genre : Glyphe des âmes- Glyphe de drain d'âme
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Re: Démoniste Nèmon

Message  Zaelys Lun 15 Mar - 18:57

Aller ça sera encore un mi ange qui perdra son enveloppe charnelle pour devenir un geist ^^

Bienvenue a toi Smile
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Démoniste Nèmon

Message  nèmon Lun 15 Mar - 20:57

Merci a vous tous je suis enchenté d'entrer dans la guilde !

nèmon

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste Nèmon Empty Re: Démoniste Nèmon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum