candidature
2 participants
Page 1 sur 1
candidature
Voila je me présente je m'appelle David j'ai 22 ans je suis actuellement en dernière année de BTS comptabilité. Je vous met un liens vers wow armurie vers mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Orack
J'ai fais partit de la mini DH et de l'espada quelque mois.
J'ai décidé de quitter la guilde de l'espada car le systeme de EPGP ne me convenait pas car à la base c'était deux ou trois soir par semaine et il c'est avéré ke mm dans les raid 10 il fesait gagner des point sans nous le dire de plus l'ambiance n'était pas la.
Et pk j'ai fais partit de la mini DH car j'ai un de mes amis IRL qui fais partit de la deathhorde et il m'aide beaucoup sur le jeu.
J'ai 450 en TDC ainsi que dépeceur
J'ai essentiellement fais les raid QH ainsi que EDC et ICC
J'ai jamais tombé anub dus a un manque de réactivité de mon ancienne guilde et néanmoins la compos enfin ce n'est pas toujours facile d'être MG
Voila bon journée Orack
Ah oui et je monte un druide qui est lvl 38
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Orack
J'ai fais partit de la mini DH et de l'espada quelque mois.
J'ai décidé de quitter la guilde de l'espada car le systeme de EPGP ne me convenait pas car à la base c'était deux ou trois soir par semaine et il c'est avéré ke mm dans les raid 10 il fesait gagner des point sans nous le dire de plus l'ambiance n'était pas la.
Et pk j'ai fais partit de la mini DH car j'ai un de mes amis IRL qui fais partit de la deathhorde et il m'aide beaucoup sur le jeu.
J'ai 450 en TDC ainsi que dépeceur
J'ai essentiellement fais les raid QH ainsi que EDC et ICC
J'ai jamais tombé anub dus a un manque de réactivité de mon ancienne guilde et néanmoins la compos enfin ce n'est pas toujours facile d'être MG
Voila bon journée Orack
Ah oui et je monte un druide qui est lvl 38
Orack- Messages : 4
Re: candidature
C'est un petit peu succin tout ca, vas falloir développer.
- Tout d'abord, met nous clairement tes disponibilités pour la semaine : genre lundi 21h 0h, mardi 22h 23h, mercredi etc...
- Ensuite peux tu nous détailler ton expérience pve (les boss que tu as down a ICC10 et a ICC25, si tu a fais des HM a EDC).
- Qu'est ce qui te plait de jouer chasseur ? Dis nous plus de détails sur ta spé, comment tu l'a choisit et pourquoi? Ou t'informes tu pour les modifications chasseurs sur wow?
- Enfin, pourquoi avoir choisit de venir chez Geist et que pense tu pouvoir nous apporter ?
Merci
- Tout d'abord, met nous clairement tes disponibilités pour la semaine : genre lundi 21h 0h, mardi 22h 23h, mercredi etc...
- Ensuite peux tu nous détailler ton expérience pve (les boss que tu as down a ICC10 et a ICC25, si tu a fais des HM a EDC).
- Qu'est ce qui te plait de jouer chasseur ? Dis nous plus de détails sur ta spé, comment tu l'a choisit et pourquoi? Ou t'informes tu pour les modifications chasseurs sur wow?
- Enfin, pourquoi avoir choisit de venir chez Geist et que pense tu pouvoir nous apporter ?
Merci
Elastar- Messages : 171
re candidature
Donc mes disponibilités sont le soir de 20h à 00h maxi le lundi, mardi, mercredi,jeudi le week end c'est pas possible car je travail
Donc en raid 10 EDC
Clean bête de Norfendre, Seigneur Jaraxxus, Champion de Faction
Trail sur les jumelles
Raid 25 EDC
Clean bête de norfendre, Seigneur Jaraxxus, Champion de faction, Jumelles
Trail sur anub
Raid ICC 10
J'ai clean que la bataille de la canoniere
Trail sur porte mort
Raid 10
Malygos
Sartharion
Onyxia
Raid 25
Sartharion
Onyxia
Joug
caveau d'archavon clean en 10 mais en 25 en pu pas eut l'occasion
Donc faible avancé on peut dire mais qui peux s'expliquer car les raid 10 se passé essentiellement l'aprem midi et j'ai cour le plus souvent
De plus le soir j'étais pris en raid mais manque de réactivité du groupe se qui finissez par une soirée de wip
Pour les rensignement je me renseigne essentiellement sur wow millénium et avec un pote de la deathhorde voila
Donc en raid 10 EDC
Clean bête de Norfendre, Seigneur Jaraxxus, Champion de Faction
Trail sur les jumelles
Raid 25 EDC
Clean bête de norfendre, Seigneur Jaraxxus, Champion de faction, Jumelles
Trail sur anub
Raid ICC 10
J'ai clean que la bataille de la canoniere
Trail sur porte mort
Raid 10
Malygos
Sartharion
Onyxia
Raid 25
Sartharion
Onyxia
Joug
caveau d'archavon clean en 10 mais en 25 en pu pas eut l'occasion
Donc faible avancé on peut dire mais qui peux s'expliquer car les raid 10 se passé essentiellement l'aprem midi et j'ai cour le plus souvent
De plus le soir j'étais pris en raid mais manque de réactivité du groupe se qui finissez par une soirée de wip
Pour les rensignement je me renseigne essentiellement sur wow millénium et avec un pote de la deathhorde voila
Orack- Messages : 4
Page 1 sur 1