Candidature Palatank Liberius
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Palatank Liberius
Présentation IRL
- Gregoire , 23 ans , Etudiant
- J'habite la joyeuse et frivole côte d'azur , motard ,j'aime l'histoire et la musique , j'aime beaucoup rigoler et raconter des conneries ^^
- Dispo Du dimanche soir au Jeudi soir ( possibilité vendredi et samedi a voir en fonction ^^ ) de 20h45 a 00h00
Présentation IG
- Liberius Pala retibution / 2eme spé vindict
- Forge 450 , Minage 450 , Honoré Verdict des cendres
- La Mandragore , le GM a arreter wow et la guilde c'est cassé la gueule ... :/
- Tous les raid Norfendre 10 ou 25 , icc 10 jusqu'a trognepus mais pulentraille tombé . Jamais testé icc 25 pas de roster pour
- Un DK sang 80 jojo , minage , et des reroll BL ( chassous 55 , mago 30 )
.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Liberius
Focus joueur IG
- Template 0/53/18
- Gemmage full endu , me manque le boubou et les bijou a changer
Vos motivations
- je souhaiterai avancer encore un peu plus dans le jeu au lieu de stagner , ainsi que dans mon ancienne guilde il n'y avait pas vraiment de dialogue .
Personnellement ce que j'attend d'une guilde c'est une bonne ambiance et du dialogue ^^
A bientot j'espere Bonne journée
- Gregoire , 23 ans , Etudiant
- J'habite la joyeuse et frivole côte d'azur , motard ,j'aime l'histoire et la musique , j'aime beaucoup rigoler et raconter des conneries ^^
- Dispo Du dimanche soir au Jeudi soir ( possibilité vendredi et samedi a voir en fonction ^^ ) de 20h45 a 00h00
Présentation IG
- Liberius Pala retibution / 2eme spé vindict
- Forge 450 , Minage 450 , Honoré Verdict des cendres
- La Mandragore , le GM a arreter wow et la guilde c'est cassé la gueule ... :/
- Tous les raid Norfendre 10 ou 25 , icc 10 jusqu'a trognepus mais pulentraille tombé . Jamais testé icc 25 pas de roster pour
- Un DK sang 80 jojo , minage , et des reroll BL ( chassous 55 , mago 30 )
.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Liberius
Focus joueur IG
- Template 0/53/18
- Gemmage full endu , me manque le boubou et les bijou a changer
Vos motivations
- je souhaiterai avancer encore un peu plus dans le jeu au lieu de stagner , ainsi que dans mon ancienne guilde il n'y avait pas vraiment de dialogue .
Personnellement ce que j'attend d'une guilde c'est une bonne ambiance et du dialogue ^^
A bientot j'espere Bonne journée
liberius- Messages : 1
Re: Candidature Palatank Liberius
Bonjour et merci pour ton post.
Stuff pas mal, experience correcte, mais connais tu les strats des autres boss ICC?
Pour ce qui concerne ta classe, je vais laisser noter cohorte de pala s'occuper de toi, perso ce n'est pas ma spécialité!
Aller petits, petits, on vient dire au gentil coupain pala ce qu'on pense de lui ... ^^
Stuff pas mal, experience correcte, mais connais tu les strats des autres boss ICC?
Pour ce qui concerne ta classe, je vais laisser noter cohorte de pala s'occuper de toi, perso ce n'est pas ma spécialité!
Aller petits, petits, on vient dire au gentil coupain pala ce qu'on pense de lui ... ^^
Zaelys- Messages : 266
Re: Candidature Palatank Liberius
je me permet juste de dire que le stuff est en dps donc j'ai pas vue le stuff tank quand a la spé elle est plus pour off tank (comme moi quoi^^) avec juste le +3% au soins recu en moins pour +3% de dégat fait why not j'ai pas tester par contre la glyphe de sceau de corrupt n'est pas du tout en adéquation avec ta spé ou tu la spé avec le sceau de corrupt amélio ( améliorations du sceau des purs) et tu garde ta glyphe ou alors tu change la glyphe pour celle du sceau d'autorité enfin c'est ce que je pense apres ma parole est loin de faire loi ^^
apres je pense que plus que le stuff c'est le game play qui compte en tank bonne chance a toi pour ton apply
apres je pense que plus que le stuff c'est le game play qui compte en tank bonne chance a toi pour ton apply
sylen- Messages : 91
Page 1 sur 1