Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
thundder(demono/destruct Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
thundder(demono/destruct Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
thundder(demono/destruct Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
thundder(demono/destruct Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
thundder(demono/destruct Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
thundder(demono/destruct Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
thundder(demono/destruct Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
thundder(demono/destruct Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
thundder(demono/destruct Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

thundder(demono/destruct

+3
sylen
mangues
thundder
7 participants

Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty thundder(demono/destruct

Message  thundder Mer 24 Mar - 11:48

Présentation IRL

je m appel florent , j ai 33 ans et je suis electricien du batiment.j habite a l ile de la reunion.
mes disponibiltés sont 2 a 3 fois par semaine voir plus parfois.
je postulle pour mon demo car sa faisait longtemps que je voulais rentrez dans votre guilde caet j ai deja fais des raids avec vous et j ai bien aimé.

Présentation IG
- thundder , demoniste
- joaillier, couture et réput wotlk: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Thundder&gn=%C3%86pokalyps

- mon ancienne guilde c etais les fff ( mais c étais avec mon dk) j ai quitté parce qu il y avait tro de depart vers d autr guilde et aion.je suis actuellement dans une guilde avec mon demo.mais sa bouge pa bocou.

- mon experience IG . fo plutot regarder sur mon dk car c est le perso que j ai up le premier lvl 80
naxx clean; edc 10/25 clean uldu presque tout les boss down et try sur yogg) , icc 10/25 (4boss) et try avec vous sur pulentraille

- rerolls : dk tank givre /dps impie:enchent/caliph.
reput wotlk : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dunkker

Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Thundder
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dunkker


- Explication template:mon template est baseé sur le site millenium mais j ai legerement modifié afin de pouvoir optimiser au mieu mon dps.
- gemme orienter sur la puissance des sort. hate ou esprit+ puissance des sorts selon bonus

par contre j ai encore 180 embleme de givre. je les ai gardé pour la maj 3.3.3.je vais biento les echanger contre des stuffs

si j ai postuller chez vous c est comme je l ai di plus haut. c est que j ai deja fais des raid avec vous et j ai bien aimer. je suis quelqu un qui ecoute se qu on me dis. mes perso sont toujours opti pour debut de raid . buff boufe. flacon et friandise pour mon gangre.
j ai presenter aussi mon dk au cas ou si vous ete interressez. et sa pourai aussi aidez la guilde eventuellement.

mes attentes de la guilde : c est d aider la guilde dans son avancé pve hl.si besoin de refaire une spe pour tel ou tel boss . ce n est pa un soucis .

voila. j attend votre reponse et si j ai oublier quelque details merci de me le preciser .

salutations ,

thundder

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  mangues Mer 24 Mar - 17:53

pour moi c'est nikel je parle du dk glyphe template correct meme si j'aurais pas fait pareil =) stuff correct j'ai un petit faible pour lui tien Very Happy

pour ton demo que tu veu jouer en main si j'ai bien compris j'y connais pas grande chose mais a premiere vue ca a l'air correct l'experience idem je dirais +1 pour test niveau réactivité etc =) gl pour ton apply ^^
mangues
mangues

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  sylen Mer 24 Mar - 20:22

stuff et strat ca m'a l'air pas trops mal la spé est bonne a mon sens apres need tester et savoir si tu a les reflexes qui sont de mise
+1 pour moi
sylen
sylen

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  Gwenatozor Jeu 25 Mar - 13:12

Dabord slt et thx pr ton post,je suis du meme avis que mes collegues,sur le papier tu a ce qu'il faut,je te met un +1 pr test
Gwenatozor
Gwenatozor

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  mangues Sam 27 Mar - 12:19

Notre GM a quelque souci ce W-E elle donnera son avie definitif debut semaine prochaine ^^ mercide votre patience en tout cas =)
mangues
mangues

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  thundder Sam 27 Mar - 18:12

ok pas de probleme . j attendrai

thundder

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  bourinou Dim 28 Mar - 15:21

+1 a test

bourinou

Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  Elastar Mar 30 Mar - 11:56

Je vais te mettre -1 au vu du test hier tout simplement parce que selon moi tu manquais beaucoup de réactivité (avec ton dk certes mais la réactivité est propre au joueur). Bonne continuation.
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  Zaelys Mar 30 Mar - 12:21

j'en avais déjà parlé avec toi, ce manque de reactivité, tu m'as dit que tu connaissais pas la strat mais que ça allait aller mieux... tu es passé 2 fois en test raid 10 avec nous, 2 fois jai eu de mauvais échos sur ta façon de jouer, alors la candidature est refusée.

Il faut bien comprendre que ICC ce n'est pas si facil que ça, et que même si les 4 premier sont abordables, pour les derniers boss, si un seul joueur fait des boulettes, ça provoque un wipe de raid, donc impossible d'obtenir une avancée correct.

Bon jeu à toi
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

thundder(demono/destruct Empty Re: thundder(demono/destruct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum