Syldarès (palaheal)
5 participants
Page 1 sur 1
Syldarès (palaheal)
Nom du perso: Syldarès
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Dispo: En fonction des raids, en général dispo toute la semaine appar le vendredi soir et samedi soir.
Présentation IRL: Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans, je suis motivé et j'aime bien déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.
Je suis pas du genre à me prendre la tête.
Template : Double spé, vindicte: 5/8/58
Sacrée: 51/5/15
Lien vers armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Syldar%C3%A8s
Métiers: calligraphie: 450
Herboriste: 450
Guildes anciennes: J'ai été chez avenged heroes puis ensuite chez prométhée puis dernièrement chez conspiracy.
Alors concernant mon expérience Hl, Edc 10/25 clean, ony 10/25 clean, Icc 10 je connais première aile
Pourquoi postuler chez vous? Car je cherches une guilde qui sortent réguliérement en raid 10/25 et que vous m'avez l'air d'une bonne guilde pve. Alors pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ou même poutrer le roi liche ensemble
Information complémentaire: J'ai également un rerol dk (zefra) et un chassou 62 sur sargeras (binasse)
Voilà je pense avoir tout dit si quelque chose ma échappé hésitez pas à me le dire.
J'ai lu et j'adhère à la charte.
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Dispo: En fonction des raids, en général dispo toute la semaine appar le vendredi soir et samedi soir.
Présentation IRL: Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans, je suis motivé et j'aime bien déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.
Je suis pas du genre à me prendre la tête.
Template : Double spé, vindicte: 5/8/58
Sacrée: 51/5/15
Lien vers armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Syldar%C3%A8s
Métiers: calligraphie: 450
Herboriste: 450
Guildes anciennes: J'ai été chez avenged heroes puis ensuite chez prométhée puis dernièrement chez conspiracy.
Alors concernant mon expérience Hl, Edc 10/25 clean, ony 10/25 clean, Icc 10 je connais première aile
Pourquoi postuler chez vous? Car je cherches une guilde qui sortent réguliérement en raid 10/25 et que vous m'avez l'air d'une bonne guilde pve. Alors pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ou même poutrer le roi liche ensemble
Information complémentaire: J'ai également un rerol dk (zefra) et un chassou 62 sur sargeras (binasse)
Voilà je pense avoir tout dit si quelque chose ma échappé hésitez pas à me le dire.
J'ai lu et j'adhère à la charte.
sylda809- Messages : 1
Re: Syldarès (palaheal)
bienvenue sur notre forum
en ce qui concerne la forme, le stuff et l'experience c'est bon pour moi
juste une question : pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes?
en ce qui concerne la forme, le stuff et l'experience c'est bon pour moi
juste une question : pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes?
Zaelys- Messages : 266
juste comme ca stuff machin et bidule ok juste dans la spé y a deux points que j'aurai changer mais bon a part ca ^^
sinon oui +1 pour test
gl pour ton apply
sinon oui +1 pour test
gl pour ton apply
sylen- Messages : 91
je suis l'idée de sylen,+1 pr test
Gwenatozor- Messages : 44
Notre GM a quelque souci ce W-E elle donnera son avie definitif debut semaine prochaine ^^ mercide votre patience en tout cas =)
mangues- Messages : 32
up pour test je te contact IG
Zaelys- Messages : 266
Page 1 sur 1