Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

+6
Näte
karité
Zaelys
mangues
kaladjin
badjn / karité
10 participants

Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  badjn / karité Lun 29 Mar - 17:46

Salut a tous, nous sommes un couple de hordeux qui a comme passion commune WOW. Nous sommes :
1) alain ( badjn), j'ai 30 ans et je suis profeseur
2) vivianne ( karité), j'ai 26 ans et je garde les enfants à domicile
- Nous avons une jolie petite famille composée de 2 adorables petites filles et bientot un petit garçon qui va arriver. Nous habitons loin de vous, sur l'ile de la Reunion. Coté disponibilité, on est up la plupart des soirs de la semaine sans probleme vu que l'on à 2 heures de plus que vous et que l'on est des gros couche tard.

Présentation :
1)-Badjn est un demo spé destru/affliction/demologie, c'est à dire que suivant les besoins du groupe je peux jouer les 3 spé voir meme la hybride.Toutes les réputaions de wolt sont up et il est enchanteur et couturier.
2)-Karité est un dk dps spé impie/sang avec une préference tout de meme pour impie. Les réputation nécessaires pour les enchants de wotlk sont up aussi. Karité est caligraphe.
On appartenait tous les 2 avant aux FFF et puis on a fait une pause dans wow lorsque tout le monde est parti de cette guilde.
Coté avancé pve depuis notre retour nous avons clean edc 10/25 et finit premiere aile icc 10 et 25 et decouvert le 5eme boss en 25 la derniere fois avec vous.
Coté reroll : badjn a un palaheal/tank lvl 80 et karité à une demo lvl 80 et bientot un mage
Voici lien armurie badjn :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Badjn
Voici lien armurie karité :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Karit%C3%A9


Concernant le template de badjn que dire à part que c'est un caméléon qui sait jouer avec les 3 templates. J'ai une préference particuliere pour la destruction meme si ce template est légerement en dessous des autres. Point de vue dps le cycle est correct mais il me manque des bijoux et une bonne main gauche. Mon gemmage est full spell ou hate /spell voir meme esprit/spell suvant le bonus de spell apporté.
Concernant kartié le template impie est celui sans moisson car n'ayant pas encore le bonus des 2 t10 ce qui changera à partir de ce mercredi ou j'aurais la 2eme pièce. Le template sang n'a pas été trop testé mais c'est celui qui etait proposé par les millenium. Karité est gemmé full force et puissance d'attaque.


Si nous poustulons chez vous, deja c'est parceque vous etes une tres bonne guilde et que nous avons tres envie d'avancer dans le jeu grace à votre aide et d'apporter notre petite pierre à votre bel édifice. En effet nous sommes arrivés dans un niveau d'avancement ou le pick up ne peut plus rien nous apporter, c'est pur cela que nous postulons chez vous afin d'évoluer et de profiter de l'experience de joueurs tres confirmés. De plus lors du raid 25 qu'on a effectué avec vous la dernière fois on eu un sentiment d'envie concernant votre guilde car il y règne une bonne ambiance, tout le monde est tres attentif aux indications du raid leader et tout le monde tire dans le meme sens.
Nous avons hate de faire nos preuves et de participer à vos raids que se soient en 10 ou en 25. Ainsi d'apres les résultats obtenus lors des test vos commentaires et votre aide nous sera tres précieuse afin d'optimiser nos personnages et nos techniques de jeu, ainsi que nos cycle de dps.De plus par le biais de wow peut etre que l'on sef era de nouveaux amis car c'est aussi avant tout une aventure humaine. Voila j'espère avoir de vos nouvelles rapiedements et nous sommes à votre entière dispositions.

badjn / karité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  kaladjin Lun 29 Mar - 18:16

+1 parce que il y a marqué "l'ile de la Reunion" !
non sérieusement :

Apply très agréable à lire , stuff plus que correct, enchant aussi, HF présent ^^ ( pour le demo ) coté chassous j'y connais pas beaucoup. on a des experts pour celà

coté spé effectivement la spé destru était carrement uber à BC mais à wotlk j'ai trouvé un peu molle aussi. la spé demono est celle qui me semble la plus opti ( je rafole pas de afflli, les yeux sur dottimer : pas mon truc )

je dirais +1 pour le test
( j'espere que la soirée ou vous etiez avec nous c'etait pas hier ! )
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  mangues Lun 29 Mar - 18:59

coté chassous j'y connais pas beaucoup : ta vue ou un chassou lol stop la dwogue kala !

bonne apply démo j'y connais rien, dk beaucoup plus, stuff, gemmage, enchant nikel, template idem a test ^^ +1
mangues
mangues

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  Zaelys Lun 29 Mar - 19:09

bonjour à vous.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins...

Double apply => -1 ( c'est quand même pas la mort de faire chacun son post, le fait que vous ne le fassiez même pas montre déjà un manque de motivation)

de plus je me souviens très bien de votre passage en raid 25 avec nous... 2 fois me semble t-il... et pour moi ça n'a pas été concluant, manque de réactivité flagrant, le dps était trop bas à mon gout vu les classes que vous jouez et de votre stuff.

sinon concernant votre expérience, 5eme boss icc vu avec nous, comme je l'ai déjà dit ci dessus, pas de maitrise de la strat, jusqu'où connaissez vous les strats d'icc, et pensez vous être plus aptes maintenant à affronter de tels boss?

Par la suite j'aimerais également avoir les Réponses des 2 personnes en post DIFFERENTS.

Nous avons plusieurs couples en guildes et chacun d'eux constitue 2 identités bien distinctes, et non pas un des deux qui prend les renseignements, et la parole pour l'autre.

Bien à vous.
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty re a double postulation.

Message  badjn / karité Lun 29 Mar - 19:47

On a bien pris note de ton commentaire du coup karité va créer compte aussi sur votre fofo. Concernant le raid 25 que l'on a effectué la dernière fois ensemble il est vrai que ce fut laborieux surtout sur le dernier boss qu'on ne connaissait pas encore. Notre dps à ce moment n'était pas top car personnellement je n'avais pas encore les 4pieces du t10 et karité n'avait pas encore de t10 du tout. Depuis on a eu les emblèmes et on a pu avoir du meilleur stuff. Voila et personnellement oui je me sens prêt a faire et a down ces boss en 25 et pour une première fois sur ce boss j'ai bien compris la strat au bout du premier try sauf qu'a un moment j'ai vu qu'il y avait 2 spores dans notre groupe et que celui d'en face n'en avait pas et comme on a tardé a dire qui va ou ben j'ai essayé de prendre initiative pour que l'autre groupe puisse vivre desolé j'aurais du attendre infos du raid leader.

badjn / karité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty coucou

Message  karité Lun 29 Mar - 20:05

salut a tous. Désolé encore pour la double aplly en une on va dire mais comme on fait quasiment tout ensemble on avait jugé cela original. Alors pour répondre a zaelys oui je me sent capable aussi de faire les boss en 25 et coté strats j'apprends vite et il faut essayer en reel pour mieux les comprendre, enfin c'est mon avis. De plus je compte sur l'aide des dk de la guilde afin d'optimiser mon dps en impie car pour moi une guilde c'est aussi beaucoup d'entraide. Voila cordialement et à bientot je l'espère. ++

karité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  Näte Lun 29 Mar - 20:06

Salut à vous 2,

Je ne dirai rien sur la double apply vu qu'a l'époque j'avais fais la même chose avec Lotusa (oups Razz).

Pour le demo, le stuff/template/gemmage me va. Peux tu me donner ton cycle en destru ?

Pour le dk, pourquoi avoir autant de toucher ? Et que pense tu de la pénétration d'armure, de la hate et du critique pour un dk impie ?
De même quel est ton cycle en mono et en multicible ?

Gl
Näte
Näte

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty cycle destruction

Message  badjn / karité Lun 29 Mar - 20:38

Alors pour te répondre mon cycle destruction c : malédiction ( éléments ou funeste sa dépend des autres membres du raid et de ceux qu'ils apportent comme buff ) immolation trait de chaos conflagration et incinéré jusqu'a refresh ( fois 3 généralement) avec refresh connexion. Voila je crois que je n'ai rien oublié.

badjn / karité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty re coucou

Message  karité Lun 29 Mar - 20:56

Alors pour répondre à tes questions je suis overcapé en touché mais c'est le stuff que j'ai looté qui veut cela, je n'ai pas eu le choix d'autres stuff. Concernant les autres stats à montées apres les caps ils 'agit de la force bien sur et aussi beaucoup de ap dont je n'ai que 400 dans le cas ou j'ai le t10. Car si je garde le t9 il vaut mieux priviligiér critique à la ap .Vient ensuite la hate et enfin l'agilité.
Concernant mon cycle dps il est le suivant :
monocible:PS - IT - BS - BS - SS - Dc - HoW - SS - Dc - BS - BS - SS - Dc
multicible : IT –> PS –> Pestilence –> DnD –> DC
SS –> BS –> BB –> SS –> DC –> DC
SS –> Pestilence –> DnD –> DC
Voila je crois aussi que c'est tout. Mais malgres mon stuff. ++

karité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  Näte Lun 29 Mar - 21:15

Ok, pour le démo, il manque la pause/refresh de corruption. C'est toujours des dégâts de gagnés, surtout sur un combat où il faut se déplacer.

Ok, pour le dk. Je te conseillerai dans un premier temps de changer le bijou toucher qui ne t'apporte pas grand chose. Si vous avez de la tune la carte de sombrelune force est le meilleur choix. Sinon la bannière de la victoire est assez facile à loot à edc 5 normal (se farme en boucle).

Donc +1 pour test.
Näte
Näte

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  kaladjin Lun 29 Mar - 22:24

oups^^ bien vu mangue, j'ai repondu rapidos, et j'étais sur que karité = chassous, autant pour moi

mm feu de l'ame quand le boss est dans les 30% de pv non ?
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  karité Mar 30 Mar - 6:39

Feu de l'ame en phase execute à condition d'etre dans un template en demologie si je ne me trompe pas ?

karité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  Näte Mar 30 Mar - 9:38

En demono je connais moins mais il me semble que feu de l'ame est un must have.
Peut également être utilisé en destru sous heroïsme + proc explosion de fumer, ca pique bien.
Näte
Näte

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  Zaelys Mar 30 Mar - 12:24

aux vues des réponses, je dirais up pour test...

Mais quand même il ne me semble pas que vous ayez répondu à ma question ... connaissez vous les strats des boss que vous n'avez pas encore try ? et jusqu'à quel boss connaissez vous?
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  Elastar Mar 30 Mar - 12:59

Je vais continuer dans ce que zaelys dis, si vous ne connaissez pas les strats des différents boss lisez donc :

http://www.millenium.org/section/10-a-la-une-sur-wow/article/10771-les-boss-de-la-citadelle-dicecrown

Et regardez beaucoup de video sur youtube.
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  sylen Mar 30 Mar - 21:35

beh moi je vais pas faire comme les autres je me souvient d'un raid 25 fait avec vous et ni le dps ni la réactivité n'etait la (si je me souvient bien badjin a envoyé les spores sur les images miroir du mago) et il me semble que pour ce raid l'un d'entre vous etait en dessous d'alador en degats sur boss ...
donc -1 pour moi
sylen
sylen

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  orquinette Mer 31 Mar - 2:40

Bonjour à vous merci pour l'apply, mais je vais rejoindre zaelys et elastar je ne suis pas convaincu de par votre performance du raid 25 de la derniere fois et de meme pour les connaissance de strat donc pour ma par je mettrais un -1
orquinette
orquinette

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  Gwenatozor Ven 2 Avr - 12:15

ca sera un -1 pour ma part,post agréable à lire tt de mm
Gwenatozor
Gwenatozor

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps) Empty Re: postulations communes badjn (demo) et karité ( dk dps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum