Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
[DK] Toshizou Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
[DK] Toshizou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
[DK] Toshizou Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
[DK] Toshizou Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
[DK] Toshizou Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
[DK] Toshizou Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
[DK] Toshizou Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
[DK] Toshizou Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
[DK] Toshizou Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[DK] Toshizou

4 participants

[DK] Toshizou Empty [DK] Toshizou

Message  toshi Mar 30 Mar - 23:30

Bonsoir à tous suite a la lecture d'une annonce écrite IG j'ai décider de tenté ma chance pour rejoindre vos effectifs.

Présentation IRL
- Prénom, âge, activités : Je m'appel rudy j'ai 20ans je suis célibataire malheureusement ^^ et je suis en bac pro informatique.
- Une petite présentation de vous :Je suis une personne très agréable enfin c'est ce que j'ai entendu : ) Je suis quelqu'un qui a toujours la bonne humeur , mes soucis IRL disparaissent quand je joue en raid donc pas d'inquiétude pour ce qui des gens lunatique je n'en fait pas partit.
- Disponibilités vis a vis du jeu: Du dimanche soir au vendredi soir d'ici 1mois je n'aurai plus mon vendredi soir de dispo. Mes horaires sont de 20h30/40 a 1h/2h.

Présentation IG
- Nom, classe, spé :
pseudo : Toshizou
classe : Chevalier de la mort
Spé : 14/00/57 je vais testé la spé 00/17/54 je regarde très régulièrement depuis que j'ai repris wow les forums , armurerie ect pour quel spé serais la plus optimisé et apparement cette nouvel spé depuis le patch a un gain de dps sur l'autre donc à voir.

- Métiers et réput wotlk : je pense qu'il serai plus judicieux de voir sur mon lien armu
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Toshizou je pense que ce sera plus clair.

- Ancienne guilde et pourquoi être parti : space cowboys je pense qu'on c'était mal compris a la base , c'est une guilde qui ne s'orienté actuellement que sur du raid10 et j'ai besoin d'une guilde un peut plus orienté vers les raids 25 et le challenge , mais la raison de mon départ était le fait qu'il n'avais pas réellement besoin d'un dps le raid 10 étant en général complet malheureusement.

- Votre expérience pve :mc,bwl,zg,za,kz,naxx,ulduar,edc 10/25 Manque 2boss et ICC jamais fait et d'autres que j'ai du oubliez depuis le temps ^^

- Vos rerolls : Voleur 80 , Hunt : 70 ( je ne les joue plus )

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Toshizou

Focus joueur IG
- Explication template : d'après les discutions forum et d'après mes teste la spé 14/00/57 est la plus optimisé niveau dps.
- Explication stuff (gemme, enchant...) : J'ai comme vous avez du le remarquer deux pièce qui on des enchantements médiocres , j'attend juste des les remplacer pour mettre des gem épique. Je pense que pour le reste j'ai plutôt respecter ce qu'il fallait niveau gem et stuff.

Vos motivations
- Pourquoi postuler chez nous : Pour être honnête je ne connais personne directement , a l'heure ou je vous parle je suis a icc25 en pickup bien sur : ( avec " zaelys " avec qui j'ai un peut parlé avant de postulée je pense que nous avons les même objectifs dans wow : )

- Pourquoi vous prendre en test : Je pense avoir une bonne connaissance de ma classe mal grès qu'elle ne soit sortie que pour wow lk , car j'ai une bonne aptitude a enregistré ce qu'ont me dis a me documenté sur des strats de boss et a les assimiler sans soucis depuis que je joue a wow ^^.

Vos attentes de la guilde : Le principal pour moi c'est d'avoir une bonne ambiance dans l'environnement ou je joue , c'est primordial , mes autres attente sont d'avoir un raid sérieux , motivé et ponctuel : )

toshi

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Toshizou Empty Re: [DK] Toshizou

Message  toshi Mer 31 Mar - 0:06

Bon et bien comme je ne suis pas un tricheur au lieu d'édit mon post je vais m'expliquer sur certains sujet pour que cette candidature puisse répondre a toutes vos question.

Dans un premier temps , j'ai donc arrêter wow en novembre avec mon dk et mon rogue ( je jouais les deux dans la guilde ou j'était a l'époque on était au début d'ulduar ).
J'ai décider de faire une pause a cause de souci IRL qui ce sont heureusement régler depuis et j'attendais d'être sur de pouvoir rependre wow a fond et me réinvestir comme avant.

Dans un second temps , vous avez du le remarquer il me reste 3 pièce plutôt médiocre ( cape,collier,ceinture de niveau 200/213 ) malheureusement impossible de les changer j'ai enchainé les héroïques tous les soirs depuis une semaine et demie pour me faire mon stuff ect j'ai du ( no lifé ce petit labs de temps ) pour récupérer mon retard de stuff général.
Et j'ai eu la poisse impossible de looté les objets qui me manque dans les 3nouvelle instances héroïques pareillement pour edc 10 et 25.

Pour finir , au niveau d'ICC il est clair que j'ai du retard sur vous , je me documente tous les soirs sur les strats de boss et je regarde des vidéos , j'assimile très vite tout ça jusqu'à présent les quelques try ICC et les down edc et tora se sont fait sans souci enfin de mon coté.

Petite informations supplémentaire : j'ai migré ici rejoindre des amis IRL et mon frère qui sont chez zealot of , si vous vous demandez pourquoi ne pas allez chez eux , tout simplement car çà ne m'intéresse pas plus que ca (j'ai déjà mon frère sur les bras toutes la journée si je dois l'avoir tous les soirs .... LOL )

toshi

Message  kaladjin Mer 31 Mar - 0:30

pourquoi pour une guilde orienté raid 10 je ne vois aucun HF ulduar, edc ( clean ) ou icc ??
en general l'ideal est de faire le raid 10 pour comprendre les strats et de passer en 25 après

je dis peut etre une betise mais contre des emblemes de triomphes ou de conquetes, tu as pas mieux que ton collier ?

on sent quand même la motivation ( et l'odeur du dk^^ )
+1 pour un test
dommage que tu n'a pas de spé tank au lieu de ta 2eme spé impie
kaladjin
kaladjin

Message  toshi Mer 31 Mar - 1:02

Salutations a toi tout d'abord merci d'avoir répondue aussi vite , alors je vais essayer d'éclaircir ce que tu ma demandé.
Alors je n'est pas vraiment compris ta question quand tu a dis : pourquoi pour une guilde orienté 10? je dois mal comprendre il est tard c'est peut être pour ça.

Pour ulduar j'ai vraiment fait que le début j'ai du faire les 4premiers boss si je me rappelle bien , mais je jouai plus souvent avec mon a ulduar c'est pour ça sans doute que j'ai pas certains hf voir aucun peut être.

Sinon pour EDC c'est edc 10 et 25 que j'ai presque clean je n'est jamais fait Anub et la tribune du rois a cause des raids pickup ... , pour ICC je n'est eu l'occasion de testé IG la strat que j'avais apprise sur le premier boss en 25 et en 10 et même pas descendue a 50% a tous les try que j'ai fait ... manque de réactivité des gens , manque de heal enfin bref.

Pour ce qui est de mon collier , si je ne me trompe pas avec les emblèmes de triomphe il n'en font pas du tout pour les emblèmes de conquête et bien je viens de vérifier et enfaite tu a raison il y a un collier dk dps Very Happy donc je l'aurai demain ou après demain sans souci : )

Pour ma deuxieme spé , normalement j'ai une spé tank en ambi , j'ai commencé a récolté quelque petite piece pour mon stuff def mai pour l'instant c'est vraiment pas suffisant ^^
Actuelement j'ai deux spé impie pour comme je l'es marqué un peut plus haut essayé de constaté si la spé 00/14/57 est un gain de dps ou pas , par contre a première vue j'ai beaucoup de reprise d'agros sur les pack mob : ( en mono-cible pas de souci par contre.

toshi

Message  mangues Mer 31 Mar - 2:11

salut merci d'avoir pris ton temps pour exposé le plus de choses possible.
Moi ce que je remarque c'est....la reput fils d'hodir a up encore j'espere que tu y travaille
heu ceinture a changer facilement grace au embleme et le bijou pvp meme delire maintenant si ta des explication viable a tout cela pourquoi pa
et forge a monté en 4eme vitesse pour le bonus =)
mangues
mangues

Message  Zaelys Mer 31 Mar - 16:24

recruté ailleurs, closed.
Zaelys
Zaelys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé