Gwenatozor
5 participants
Page 1 sur 1
Gwenatozor
Prénom:Mathieu
Pseudo: Gwenatozor
Race: Troll
Classe: chasseur
Niveau: 80
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Gwenatozor
Commentaires: Je suis spe précision
J'ai deja clean naxx en 10 et 25,deja clean sartha 1 ad,maly et onyxia,deja tomber 11 boss sur 14 à ulduar,colisée 10 et 25 clean et 3 boss de icc 10.
1er Métier: Herboristerie
2eme Métier: Alchimie
Disponibilités
Lundi:20h-2h
Mardi:20h-2h
Mercredi:20h-2h
Jeudi:20h-2h
Vendredi:ca sera celon nos dispo
Samedi:idem
Dimanche:20h-2h
Je suis ouvert à toute suggestions au niveau de mon perso,si il y a besoin de plus de renseignement,ésité pas a me le fair savoir.
Pseudo: Gwenatozor
Race: Troll
Classe: chasseur
Niveau: 80
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Gwenatozor
Commentaires: Je suis spe précision
J'ai deja clean naxx en 10 et 25,deja clean sartha 1 ad,maly et onyxia,deja tomber 11 boss sur 14 à ulduar,colisée 10 et 25 clean et 3 boss de icc 10.
1er Métier: Herboristerie
2eme Métier: Alchimie
Disponibilités
Lundi:20h-2h
Mardi:20h-2h
Mercredi:20h-2h
Jeudi:20h-2h
Vendredi:ca sera celon nos dispo
Samedi:idem
Dimanche:20h-2h
Je suis ouvert à toute suggestions au niveau de mon perso,si il y a besoin de plus de renseignement,ésité pas a me le fair savoir.
Gwenatozor- Messages : 44
Re: Gwenatozor
idem +1 pour test
Zorxis- Messages : 356
+1 j'ai discuté avec toi et je t'ai déja vu joué rien à dire ^^
Gabbii- Messages : 34
+1 pour test l'essentiel est là
Eril- Messages : 88
Hello à toi, alors je dirai up pou un test, même si une petite chose me chagrine concernant ton sertissage; le "full agi" serai plus pour une spé survie, tandis qu'un précis serai censé être full pénétration d'armure, tu devrais être à au moins 50% d'armure ignorée^^. De plus, je vois 2 slots de glyphes mineures perdues, et 1 glyphe majeure qui me perturbe au milieu des autres (celle du faucon alors que tu as la glyphe de tir de la chimère). Ensuite, ce personnage serai-t-il un rerol au vu du peu de point de HF?
Tyffette- Messages : 80
ouaip tyf, c'est un ancien RR passé main, j'ai deja eu l'information IG =)
Zorxis- Messages : 356
Okay merci pour l'info chef =)
Mon gemmage
Pour l'instant je me suis équipé full agilité du fait de l'intéré que cela apporte,mais comme je l'ai indiqué,je suis open à toute propositions,donc je verai pour voir la différence.
Quand a ma glyphe majeur,la chimére est inutile car ce tir s'incorpor parfaitement a mon cycle.Et pour les mineur,je trouve les glyphes mineur du chasseur nul,mais si tu peu me dire celle qui serai le mieux,je serai preneur.
Quand a ma glyphe majeur,la chimére est inutile car ce tir s'incorpor parfaitement a mon cycle.Et pour les mineur,je trouve les glyphes mineur du chasseur nul,mais si tu peu me dire celle qui serai le mieux,je serai preneur.
Gwenatozor- Messages : 44
A chacun son choix
Concernant les glyphes mineures, celle de feindre la mort est essentielle, sinon personnellement j'ai mit en 3è emplacement celle de l'aspect de la meute (mais je suis d'accord les glyphes mineures hunt sont pas top). Pour ton sertissage, je comprends où tu souhaite en venir, mais comme je l'ai dit plus haut l'essentiel de la spé préci c'est la pénétration d'armure . Bon ton stuff n'est pas non plus du top niveau alors je conçois que tu ailles chercher ton manque d'agi^^. Mais il ne faudra pas que tu reste sur du full agilité, sinon respé toi survie =).
Bref ce sera +1 pour moi aussi
Concernant les glyphes mineures, celle de feindre la mort est essentielle, sinon personnellement j'ai mit en 3è emplacement celle de l'aspect de la meute (mais je suis d'accord les glyphes mineures hunt sont pas top). Pour ton sertissage, je comprends où tu souhaite en venir, mais comme je l'ai dit plus haut l'essentiel de la spé préci c'est la pénétration d'armure . Bon ton stuff n'est pas non plus du top niveau alors je conçois que tu ailles chercher ton manque d'agi^^. Mais il ne faudra pas que tu reste sur du full agilité, sinon respé toi survie =).
Bref ce sera +1 pour moi aussi
Page 1 sur 1