Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
Postulation Diaghv prêtre Disci Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Postulation Diaghv prêtre Disci

+2
Boniface
Diaghv
6 participants

Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Ven 22 Jan - 4:30

Donc Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront ceci.

Je me présente donc ingame le personnage que je vous soumet est un prêtre discipline avec une double spé ombre nommé Diaghv

Jouant depuis juin dernier je ne connais donc que WOTLK
Pour les clean:kora 10/25 sartha 10/25 edc 10/25 un peu d'ulduar et icc 10 à 4/9 car je n'ai pu y revenir depuis noël

Je pense avoir le stuff requis cependant il y a un mais je suis actuellement étudiant au Canada ce qui me laisse que le Samedi le dimanche le lundi et le jeudi une fois sur 2 pour raider à partir de 21 h sinon c'est à partir de 1h du mat et la bizaremment y a personne^^.

Je ne peux vous cacher avoir demandé à plusieurs guilde HL ingame mais c'est la votre que j'ai choisi pour poster ma candidature car je trouve que postuler pour 2 guilde en même temps c'est malsain donc voila je vais vous laisser débattre et n'hésité pas à me demander n'importe quel renseignement ou mettre -1 à cause du temps de raid et merci pour avoir lu ces quelques lignes.

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Boniface Ven 22 Jan - 13:41

Bonjour à toi : )

Nous raidons actuellement le dimanche mardi et mercredi. Et des fois plus a coté en 10 genre le jeudi ou samedi. les emplois du temps fluctu quelque peu.

Par contre je trouve ton apply un peu légère. Un petit link vers l'armurerie parce que je personnellement je suis un flémard. Et Osti de calice ! Raconte nous un peu ta passion pour le jeu ! Comment tu joue ta spé etc !

M'enfin bref moi je suis fan du Québec ! Donc +1 pour le pays et -1 pour l'apply un peu légère, mais +1 pour que tu la complète : ) Après je pense que niveau heal on commence à être bien donc je laisse aux off's le choix de dire oui ou non.

Boniface

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Zorxis Ven 22 Jan - 14:29

Bonjour à toi.

Un ptit lien armu aurait été sympa pour les feignasses comme moi qui ont la flemme d'aller taper ton nom dans le finder.
Bref je suis quand même allé jeter un oeil à tout ça. Niveau template / glyphe R.A.S. Par contre niveau gemmage, l'explication que j'ai trouvé aux gemmes +20 esprit est que tu es un ancien spé sacré qui n'a pas encore regemmé, est ce le cas? par contre la +10 carac... je t'avoue que je ne comprend pas, donc si tu peux m'expliquer ces choix.

Niveau gameplay en raid, tu m'explique rapidement ta façon de heal, historie que je vois si tu n'es pas un prêtre sacré qui a raté sa reconversion et que tu as compris l'utilité de ta spé.

Voilà, j'attend tes réponses, pour information je suis le prêtre disci des Geist, autant te dire que je sais de quoi je parle dans ce domaine.
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Ven 22 Jan - 15:31

Bonjour donc le lien vers armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Diaghv
ainsi que pour mon chassou:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Fryetor

Mon chassou était mon main mais je l'ai délaissé car c'est plus facile de faire du PU en heal .

Donc oui effectivement j'ai jouer sacré du lvl 1 au lvl75 pour faire du up et voila le fou je peux dire que sa à été long enfin 8 jour de jeu ^^ donc les +20 esprit était des gemmes qui me rester en stock sinon je veux mettre des +12 ps mp5 mais vu que je raid qu'en pu depuis 3 mois je n'ai pas trouvé une utilité quelconque au regemmage.

Pour ce qui est du heal je suis un heal donc monocible étant disci je ne cherche pas etre preums au kiki heal car les boubou sont pas compté et autant dire que je lésine pas dessus donc je fait beaucoup de prévention j'utilise effectivement tout les sorts monocible sur mon MT assigné sauf pénitence que je garde pour soigné un membre autre du raid mal en point j'essaie de toujours laisser une prière de guérisson se promener dans le raid et utilise assez souvent prière de soin pour remonter ou mettre full boubou sur le groupe de mon MT je suis jamais oom car j'ai 34k mana buff et une bonne regen. Sur ceux je répondrai aux autres questiosn ainsi que continuerai l'apply plus tard faut que j'aille en cours à toute.

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Zorxis Ven 22 Jan - 15:58

hum...

info irl également: prénom, age?
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Ven 22 Jan - 20:10

Donc irl je m'appelle Romain j'ai 21 ans et habite dans le tarn mais pour les 6 mois à venir je suis à Québec.

Pour répondre sur mes motivations je cache pas que je veux découvrir le contenu hl mais aussi clean tout l'ancien WOW pour pas dire que WOW c'est uniquement WOTLK
sinon j'aime être utile en guilde et c'est pour cela que j'ai quitter les prométhée car il y avait un planning que j'avais rempli cette semaine donc pour les raids du week end mais comme mercredi et jeudi soir y avait assez de monde de co pour le 25 et bien planning ben osef et donc j'ai le sentiment deja de l'avoir profond pour rester poli et de 2 à part permettre de trouver les groupes aléatoires plus rapidement je servais pas à grand chose donc inutile pour moi comme pour la guilde.
Ce que je recherche donc c'est une guilde à grande cohésion qui fait ce qu'elle dit et dit ce qu'elle fait .J'aime bien la déconne mais j'espère que les membres s'abstiennent de link leurs stuff sur le canal guilde et surtout si il joue pas terrible .

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  skillz Ven 22 Jan - 21:43

Bonjour, bonsoir Diaghv,

Tout d abord je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bien que je ne sois pas officier ni même encore membre d ailleurs, je souhaiterais te donner un conseil.
Soigne un peu plus ton apply car c'est pour la plupart du temps la première impression que tu fait qui est déterminante.

Si on se dit que tu joues comme tu postules cela te fera prendre un mauvais depart, je me permet cette intervention parce que je n'ai pas trop compris ce que tu racontes dans ton apply.


j'espère que les membres s'abstiennent de link leurs stuff sur le canal guilde et surtout si il joue pas terrible .

Et ce petit passage montre qu'apparemment tu postules sans rien connaitre de la guilde ce que je trouve dommage.

Enfin bref je te souhaite bonne chance pour ton apply c'est surtout pour ca que je postais.

ps: Je suis encore en test mais s il te plait fait nous une vraie apply si tu le fait pas pour moi fait le pour toi.

skillz

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Ven 22 Jan - 22:06

lol bon ok:

Irl

Nom:Romain
age:21 ans
lieu:Gaillac(81) sauf la Québec pendant 6 mois
Job:étudiant
dispo raid:samedi dimanche lundi et jeudi soir une semaine sur 2 pour le jeudi les autres jours a partir de 1 h du mat.

Ingame

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Diaghv
Perso: Diaghv pretre discipline
expérience du jeu:WOLTK
contenu hl clean:edc 10/25 sartha 10/25 kora 10/25 et icc 4/9( pas internet pour les autres ailes)

Je recherche une guilde sérieuse à grosse cohésion .
J'accepte volontier toute remaque je viens toujours en raid avec bouffe compo et elixir et voila.

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  skillz Ven 22 Jan - 22:08

Merci, tu dois être un mec overbooké lol!

Et encore bonne chance.

skillz

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Ven 22 Jan - 22:18

oui dsl mais j'ai peu de temps entre midi et 2 car je dois me tappé 30 min de marche pour allez en cours et sinon l'exemple que j'ai cité en mauvais français c'était pour dire que je déteste les gens qui link leur stuff mais qui joue comme des mer..(une cause de mon départ de mon ancienne guilde en plus des horaires de présence restreints) sinon sur geist je sais que les gens sont assez bon et que la cohésion de la guilde doit être assez bonne au vu de l'avancer à icc assez rapide.

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Tyffette Sam 23 Jan - 13:48

Salut à toi Diaghv, bon pour ma part je ne sais pas trop quoi te répondre... c'est un peu confus tout ça, je te dirais quand même +1 pour un test, bien que tes dispos soit vraiment pas évidentes.. Voilà pour moi^^
Tyffette
Tyffette

Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38
Localisation : Au royaume des Troglodytes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Sam 23 Jan - 15:10

Salut juste pour savoir dans quel raid voulez vous me tester car la c'est le week end et heure propice pour que je fasse icc 10 en pu alors dite moi si je peux me tag ou si vous voulez me test dessus ou si vous réfléchissé encore merci.

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Zorxis Sam 23 Jan - 15:23

je réfléchis encore pour le moment, tag toi ce n'est pas un souci pour ce timer.
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Sam 23 Jan - 15:25

ok merci pour la réponse rapide et réfléchi autant que tu veux^^

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Zorxis Dim 24 Jan - 12:48

bon je dirais +1 pour une phase de test au final, si on arrive à t'avoir pour un test ^^
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Dim 24 Jan - 15:42

Bien le bonjour ben comme je lai dit plus haut me reste aujourd'hui et demain de libre les autres jours ce sera en nocturne mdr sinon je sais que vous faite surtout du 10 le week or ben je suis tag à tout les 10 avec mon heal sa peut attendre la semaine prochaine ou vous besoin aussi d'un chasseur survie??

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  deadmagus Dim 24 Jan - 21:41

Je sais qu'on te l'a déjà dit, mais jouer sur un serveur Francais en étant Québécois, chaud chaud pour les dispos.

Je reste neutre mais ne connais tu pas de guilde Québécoise, car il en existe.

GL

deadmagus

Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Dim 24 Jan - 21:48

Ben pour l'instant coté horde j'en ai pas trouvé donc je recherche une guilde qui fait quelque raid le week end voila

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Diaghv Lun 25 Jan - 15:13

Salut donc c'était pour dire que sa aller surement pas le faire de me prendre en heal déjà que vous venez d'en accepté 2 nouveaux donc je pense que le mieux est de refuser mon apply puisque je n'ai pas envie de piquer vos places en raid 10 alors que je pourrai pas être présent. Voilà si zorxis ou un autre veut bien déplacer à candidature refusée et merci quand du temps qui m'a été accordé.

Diaghv

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Zorxis Lun 25 Jan - 15:31

hum...

je ferme.
Zorxis
Zorxis

Messages : 356
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Diaghv prêtre Disci Empty Re: Postulation Diaghv prêtre Disci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum