Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild

+2
Zorxis
WildChild
6 participants

[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Empty [Paladin Rétribution] Recrutement WildChild

Message  WildChild Dim 13 Déc - 21:28

Bonjour à tous les Geist, voila les informations sur mon personnage :

Perso : WildChild
Niveau : 80
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spé : Rétribution

Armory (stuff/template/glyphes/HF) : >ICI<

PvE WotLK : Naxx, Sartharion, Ulduar (sauf Vezax & Yogg) et Colisée clean

Ex-guilde : Geist (il fut un temps sur ivalice Very Happy), Hazardous puis Hazardeux sur Chants Eternels

Métiers : Mineur/Ingénieur (450)

Addons : Bigwigs, Violation, Omen, etc...

Divers : Teamspeak avec micro

Après quelques temps en arrêt mais en bavant devant la maj 3.3, je n'ai malheureusement pas pu me retenir pour revenir IG.

Mon temps de jeu n'est pas contre plus ce qu'il était dans le temps, je suis maintenant plus un casual qu'avant. J'ai pas mal de chose à rattraper au niveau de stuff avec mon petit arrêt et je suis ouvert à toutes critiques sur les améliorations à apporter à mon personnage.

Ce que je recherche dans cette guilde c'est surtout de retrouver une petite ambiance comme il fut dans le temps, pouvoir aider ceux qui en ont besoin.

Voila je suis pas très fort pour les présentations, alors si vous voyez des informations manquantes (puisqu'il n'y a pas de modèle de candidature :p), n'hésitez pas à me le demander.
WildChild
WildChild

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Empty Re: [Paladin Rétribution] Recrutement WildChild

Message  Zorxis Dim 13 Déc - 21:30

content de te revoir cochonne ^^
Zorxis
Zorxis

[Paladin Rétribution] Recrutement WildChild Empty Re: [Paladin Rétribution] Recrutement WildChild

Message  Oni Dim 13 Déc - 21:35

oh bah +1! J'ai toujours été très content de ce sacré palret chez hazardeux Very Happy

Oni

Message  Eril Lun 14 Déc - 9:28

Yeah Dim !

+1

Cool
Eril
Eril

Message  Tyffette Lun 14 Déc - 17:14

contente de te revoir wild Very Happy
bienvenue à la maison Wink
Tyffette
Tyffette

Message  Harette Mar 15 Déc - 2:50

+1
Harette
Harette

Localisation : Eh ... Pas très loin du PC. Enfin, c'est là que l'on m'a laissé la dernière fois ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé