Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
[Voleur] Loryon Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
[Voleur] Loryon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
[Voleur] Loryon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
[Voleur] Loryon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
[Voleur] Loryon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
[Voleur] Loryon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
[Voleur] Loryon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
[Voleur] Loryon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
[Voleur] Loryon Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Voleur] Loryon

5 participants

Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty [Voleur] Loryon

Message  Loryon Mer 3 Mar - 22:58

Bonjour tout le monde, Je tiens déjà a vous dire que malgré que Mangues mais dis que votre site étais en pleine réorganisation, je le trouve trés beau et trés bien faits. J'espère ne pas vous faire perdre votre temps avec mon apply, en espèrants que cela soit favorable, mais bon a vous de décidez Wink
Me voila :

Présentation IRL

- Vincent, 17 ans, Étudiant

- Je suis actuellement en Bac Pro Système Électronique Numérique, a par mes études, je joue beaucoup à wow mais je m'intéresse aussi à la lecture (manga tout particulièrement) ainsi que les sortis entre amis ou avec ma famille.

- Comme mentionnés si-dessus, je suis étudiant, malheureusement, je suis en internat la semaine. Je peux donc jouer uniquement les week-end et en période de vacances scolaire. Cela fais pas mal de temps que je suis hors-guilde pour cette cause, mais j'espère pouvoir avoir une chance avec vous.

Présentation IG

- Loryon, Voleur, Spé Assassinat

Link mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Loryon

- Je suis Alchimiste / Herboriste, tous deux 450

- Comme dis plus haut, j'ai beaucoup de mal a trouver une guilde et donc ma dernière date de tellement longtemps et un peu démoraliser, j'ai arrêtez de jouez pendant 2 mois, mais je retente ma chance.

- Vous pourrez observer mon expérience PvE dans mes HF sur l'armurerie

- Epÿka : Paladin de niveau 65 //// Kÿra : Dk de niveau 72

Focus joueur IG

- J'ai choisis cette template pour mon Dps, ayant déjà tester la template combat en spé épée, mon Dps étais nettement moins élevez que mon assassinat.

- Mon Stuff et full T9, voir supérieur ou équivalent. Malgré ma cape et a taille qui sont dur a changer.

Vos motivations

- Je postule chez vous pour avoir des compagnons de jeu, pouvoir explorez l'étendu des raids de wow et de la futur extension avec des gens, tous sa dans une bonne humeur, sans prise de tête. Je suppose que vous voyez toujours cette raison mais, pour moi, cela est vraiment la vérité.

- Je n'est pas a vous dire de me prendre, je laisserez l'impression de vous mendiez. Vous me prenez si vous le souhaitez, tous du moins me testez en raids et quelque jours parmi vous, et après seulement vous ferez votre choix.

Rajout dans l'apply

Add-on utilisé : Recount, Omen, SexyMap, Atlas, AtlasLoot. Possibilités d'en télécharger d'autre si besoin?

TeampSpeak Installés.

Liens armurerie De mes 2 reroll :

Epÿka : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Ep%C3%BFka

Kÿra : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=K%C3%BFra


Voila, je n'ai rien d'autre a ajoutée, n'hésitez pas a me posez vos questions, j'y répondrai dans les plus bref délai. Bon Jeu a Tous !

Loryon

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  kaladjin Jeu 4 Mar - 0:19

hello

merci de postuler chez les geist..
j'ai une question "Recount, Omen, SexyMap, Atlas, AtlasLoot".. pas de DBM ni de bigwig ? çà va pas çà ?

le reste j'y connais rien en fufu Smile

GL pour ton apply
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  Loryon Jeu 4 Mar - 0:44

Ah si, j'ai oubliez de les mentionnés Wink

Loryon

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  Zaelys Jeu 4 Mar - 2:08

Bonjour Smile

Le stuff me parait pas mal du tout ^^ par contre la spé je connais pas trop je suis plutot combat moi ^^ je sais qu'elle fait bien mal encore faut il la maitriser parfaitement ... j'espère que c'est ton cas Smile

Bon entrons dans le vif du sujet ... Nous ne raidons pas le week end :/
En tout cas pas pour le moment...

Donc a part te tenir compagnie le samedi apres midi pour alea je suis pas sur que ce soit le top.

A toi de voir. Après moi ça ne me dérange pas, on sait jamais ptete qu'on va commencer à mettre des raid le week end mais c'est pas d'actualité.
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  Loryon Jeu 4 Mar - 3:50

Merci de me répondre si vite ^^

Et bien, honnêtement je dois dire que je la manie suffisamment bien, après parfaitement, je ne voudrais pas me jeter des fleurs xP

Et bien, ce que je peux vous proposer, c'est de raidez avec vous en période de vacances scolaire et, de mon coter faire des raid hors de la guilde le week-end en attendant que mettiez en place un roster week-end. ( Ce que je vous conseillerais, vous auriez plus de candidature ;-) )

Mais je garderais mes tag de disponible si vous envisager un raid indépendant pendant un week-end.

Bien sûr, tous sa est a envisager si je suis accepter parmi vous ^^

Bon Jeu a vous Wink

Loryon

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  kaladjin Jeu 4 Mar - 11:23

Je ne suis pas sur de ce que l'on entends par "roster weekend"
On travail tous du matin au soir. on a presque tous des hobby divers et variés. faire des raids la semaine ET le week-end franchement on est pas des nolife ^^

je suis pas très pour le 'je raid que pendant mes congés', tu va prendre énormement de retard coté strat

tu connais les strat de ICC ou EDC HM par exemple ?
si lorsque tu raid on dois perdre ( ou pas ) 20mn d'explication car tu ne connais pas la strat pour chaque boss... voilà quoi
kaladjin
kaladjin

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  orquinette Jeu 4 Mar - 13:30

Bonjour, Désolé Je suis d'accord avec kala on remonte la guilde et je pense que les autres et moi meme n'on pas envie de perdre leur temps a tout réexpliquer a chaque fois donc niveaux dispo désolé se sera un -1 pour moi
orquinette
orquinette

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  Zaelys Jeu 4 Mar - 13:46

Mais je veux un fufu moi Sad

fais le mur! installe wow dans ta piole!

fais quelque chose quoi xD

non?....

bon ba alors on va devoir refuser ta candidature.

Désolé pour toi.
Zaelys
Zaelys

Messages : 266
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  Elastar Jeu 4 Mar - 15:24

Désolé mais ce sont surtout les disponibilités qui me posent problemes plus que le manque d'expérience PVE HL.
Elastar
Elastar

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  Loryon Jeu 4 Mar - 18:55

Bon très bien, je comprends. Je suis désoler de vous avoir fait perdre votre temps.

Peut-être que quand j'aurais fini mais études et que vous exister encore, je reposerai une candidature xP

Bon jeu a vous tous et Bonne continuation pour votre guilde Wink

Loryon

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Loryon Empty Re: [Voleur] Loryon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum