Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
Raktapov [voleur] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
Raktapov [voleur] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
Raktapov [voleur] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
Raktapov [voleur] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
Raktapov [voleur] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
Raktapov [voleur] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
Raktapov [voleur] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
Raktapov [voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
Raktapov [voleur] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Raktapov [voleur]

5 participants

Raktapov [voleur] Empty Raktapov [voleur]

Message  Raktapov Mar 16 Mar - 22:04

Bonjour,
Je me présente :

Prénom: Marin
Mon âge : 18 ans
Activité: Etudiant
J'habite dans la region parisienne(78). J'aime le sport en général plus particulierement le football et les polars.

Mes disponibilités envers le jeu sont :
Le Dimanche soir de 20h30-40 à Minuit
Le Lundi soir de 20h30-40 à Minuit
Le Mercredi soir de 20h30-40 à Minuit ( Peut être indisponible si Soir de match Smile )
Le Vendredi soir de 20h30-40 à Minuit .

Il se peut qu'un soir il y ai un imprevu ou quelque chose de la sorte, je previendrait le plus tot possible .

Mon personnage :

-Raktapov: rogue UD , Spé Combat ( Taillader et trancher )
-Mes métiers : Ingénieur Gobelin 450 ainsi que Mineur 450.
-Ce personnage étant plutôt axé Pvp jusqu'à présent et étant sur un autre serveur ( Sinestralis), J'était dans une "guilde pvp " donc peu interressante.
-Au niveau de mon expérience pve : Ayant commencé Wow peu avant Bc, on peut dire que le contenu Pve orignal m'est complétement inconnu ( à part Naxx).C'est à Bc que j'ai commencé le pve Hl avec Batosai puis Rétribution :

Karazhan Clean
Magtheridon Clean
Ssc Clean
Donjon de la tempete Clean
Petit Break et Disponiblité plus restreintes on fait que :
Gt3 4/5 Clean
Bt 4/9 Clean

J'ai ensuite continuer l'aventure Woltk avec Rétrib (avec le prêtre):

Naxx 10/25 Clean
Sartharion Clean

J'ai ensuite décidé de stopper le Pve à la sortie de Ulduar.
Ce n'est qu'à la sortie de Edc que j'ai voulu reprendre le Pve Hl (C'est a cause de mon esprit de contradiction : jamais satisfait Sad ) en allant chez les Kronos:
Ulduar 25: jusqu'à Thorim
EDC 10/25 Clean

J'ai ensuite dinné ce compte à un proche pour M'en recréer un où j'ai monté Raktapov.

Voici un lien de mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Raktapov

Comme dit précedemment je suis spé combat épée-hache. J'ai longtemps hésité entre le spé estrop-envenimer et la spé combat, ayant testé les deux j'ai clairement préféré la spé combat étant plus fun à jouer et possédant un arsenal de technique plus varié ( spam envenimer et estrop sa lasse un peu Smile ).
J'ai choisi un gemmage Agilité pour l'instant, étant donné que mon stuff laisse encore à désirer ( pièce pvp , manque d'enchantement ) . Ceci dû en partie a un manque de moyen (encore et toujours Sad )

Je postule chez vous car vous avait l'air d'être une guilde dynamique, motiver et decider à progresser.
Ayant participer à un de vos raids Icc 25 en tant que Pick Up, l'ambiance et l'efficacité en raid m'ont beaucoup plu.
Vous avez down les 4 premiers boss sans de difficulté, ce dont a quoi je ne suis plus habitué =).

Pourquoi me prendre en test ?

Ayant l'experience du Pve et Pvp, je pense pour apporté un dps sans bavure. De plus l'experience aquise pourra peut-être servir à la guilde, ou pas . Smile
Je pense connaître mon personnage, je possède un cycle de dps efficace et précis, je pourrait aussi craft des bécanes pour un moindre cout ^^.

J'attend de la guilde qu'elle soit solidaire, je veux dire par la que les gens s'inscrive pour les raid le mercredi mais aussi pour les raids de try sur un nouveaux boss. Où l'entente entre les membres soit présente .

Merci d'avoir lu mon apply et j'espère qu'elle repondera à vos attentes .

Raktapov

Raktapov

Revenir en haut Aller en bas

Raktapov [voleur] Empty Re: Raktapov [voleur]

Message  Zejabel Mar 16 Mar - 22:15

Si celà n'est pas indiscret, tu jouais donc avec un autre perso' sous le tag kronos?
Sinon bienvenue sur le forum Wink
Zejabel
Zejabel

Message  Raktapov Mar 16 Mar - 23:01

Oui c'est cela , je jouais avec mon prêtre chez kronos Smile

Raktapov

Message  kaladjin Mer 17 Mar - 0:20

tu pourrais donner le nom du perso ou tu le souhaite pas ?
kaladjin
kaladjin

Message  Raktapov Mer 17 Mar - 1:44

C'etait Keysersoze

Raktapov

Message  Zaelys Mer 17 Mar - 13:09

je n'ai pas souvenir que tu ais été dans le haut du classement en dps...

Je veux bien refaire un essais (il y avait 3 fufu l'autre soir mais un seul avait retenu mon attention) pour (re)voir comment tu t'en sors.
Zaelys
Zaelys

Message  Venüm Mer 17 Mar - 14:32

Bonjour Raktapov,

Je me permet d'intervenir sur ta candidature en te posant quelque questions pour moi essentiel :

- Quel stats envisage tu d'optimiser selon les loots, farming embleme ? (fait moi une priorité des stats d'un rogue combat si possible)

- Pour toi, un rogue spé combat doit être : cohérent dans sont utilisation de ces cd's ou avoir un cycle précis ?

- Et enfin pensent tu pouvoir tenir un dps suffisant au vu de ton stuff actuel ?

A part tout sa je me rend compte que ton stuff n'est ni correctement serti, ni enchanter une raison a cela ?

Ce sera tout pour le moment Gl à toi Smile
Venüm
Venüm

Message  Raktapov Mer 17 Mar - 15:21

Hello ,

-Etant donné mon stuff actuel je choisirait plutot de priviligier l'agilité ou la Pa. C'est sur que si mon stuff venait a s'ameliorer (T10 ou équivalent ), je m'orienterait plutôt vers les stats qui ne sont pas toujours présentes sur le stuff telles que la pénétration d'armure ou la hate ( bien entendu je ne gemme pas seulement hate, je le combine avec de la pa).

- A mon avis l'utilisation des Cd doit se faire le plus rapidement possible au cours du combat pour que le refresh se fasse plus tot durant le combat et puissent être utiliser 2 à3 fois pendant le combat. Quand je dit cycle, je veux dire que débiter est contemment présent et la rupture aussi sans jamais être full énergie, Evisceration lorsque les 2 actifs .

-En effet face à des personnages presque full 251/264 je ne crois pas, pourtant je travaille tous les jours pour améliorer mon stuff ( farming instance , farming po pour enchant etc ....).

Pour les enchant c'est juste un problème financier =)

Raktapov

Message  Venüm Mer 17 Mar - 15:49

Raktapov a écrit:Hello ,

-Etant donné mon stuff actuel je choisirait plutot de priviligier l'agilité ou la Pa. C'est sur que si mon stuff venait a s'ameliorer (T10 ou équivalent ), je m'orienterait plutôt vers les stats qui ne sont pas toujours présentes sur le stuff telles que la pénétration d'armure ou la hate ( bien entendu je ne gemme pas seulement hate, je le combine avec de la pa).

La hate est spécialement pour la spé Envenom, elle ne sert pratiquement a rien en spé combat.

Raktapov a écrit:- A mon avis l'utilisation des Cd doit se faire le plus rapidement possible au cours du combat pour que le refresh se fasse plus tot durant le combat et puissent être utiliser 2 à3 fois pendant le combat. Quand je dit cycle, je veux dire que débiter est contemment présent et la rupture aussi sans jamais être full énergie, Evisceration lorsque les 2 actifs .

Les rogue depuis la 3.3.0 n'ont plu besoin de rupture dans leur "cycle" c'est une perte de temps / Dps.

Raktapov a écrit:-En effet face à des personnages presque full 251/264 je ne crois pas, pourtant je travaille tous les jours pour améliorer mon stuff ( farming instance , farming po pour enchant etc ....).
Pour les enchant c'est juste un problème financier =)

Pour moi la moindre des choses quand tu postule dans une guilde dites "pve" c'est d'arriver stuff enchanter et gemmé et non de débarquer en attendant que l'ont te mâche le travaille.

Maintenant je te laisse faire tes preuve si motivations il y a.
Venüm
Venüm

Message  Raktapov Mer 17 Mar - 17:37

Merci, dès a présent je ferai en sorte de ne pas m'en servir .

Je me suis permis de postuler après avoir parlé à l'un de vos membres qui m'avait invité à le faire.
Pour ce qui est de la motivation j'ai raid 2 soirée en 3 jour avec la guilde en tant que PU dont une soirée de try qui aurait pu en faire fuir plus d'un.

Raktapov

Message  Zaelys Jeu 18 Mar - 12:41

REvois ton gemmage et tes enchants et c'est bon pour moi Smile

A bientot IG
Zaelys
Zaelys

Message  Venüm Jeu 18 Mar - 19:59

Après discutions avec lui, +1 pour la personnalité de ce joueur.
Venüm
Venüm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé