postulation chamheal :bobassa
3 participants
Page 1 sur 1
postulation chamheal :bobassa
présentation irl: Voila moi c est Sébastien 26 ans . Technicien dépanneur adsl .
Je vis en couple (pour l instant ^^) et suis sur WoW depuis bientôt
3ans .
disponibilité : A l heure actuelle mes dispos sont moyennent par rapport à ce que ca
pu être . Donc du coup je me retrouve à raider que le mercredi
ainsi que le jeudi .Situation qui va certainement évoluer .
personnage : bobassa/chaman/ healeur
Ce chaman est a la base un reroll que j ai passer en main . Il est 80
depuis début décembre .
450 dépeceur /450 herboriste .
template : 0/16/55 (j hésite à modifier 2 points depuis un moment ).
niveau gemmage j avoue que je priorise quasi tout sur la hâte . Je suis
léger à ce niveau et je pense que la puissance des sorts vient avec le stuff
et que j ai assez de regen . Après je suis ouvert à tout conseil .
armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Bobassa
guildes : Dernièrement j étais chez ORION petite guilde sympa avec petite
avancée sur icc . Malheureusement tlm est parti d un coup .
Avant ca j étais des No Comment du début a la fin de la guilde .
rerolls : J ai un hunt80 au doux nom de babasso . C est ce perso avec lequel j ai commencer à jouer .
Avec lui j ai été jusqu'a la moitié d uldu et d edc .
motivation : ba c est pas compliquer perso need voir le pve vhl jusqu'au bout . J ai une certaine frustration a l époque
de pré-bc de ne pas avoir fait parti des guildes qui allaient à BT et sunwell . Je need rattraper tout ca lol
pk vous ? : j ai eu l occasion de venir a ICC 10 cette semaine avec vous et j ai aimer la facon donc le raid c est passer :
du sérieu , de la connaissance dans la bonne ambiance . Ca avance vite sans ce prendre la tête .
Et puis il y a toujours des choses à apprendre de personnes qui jouent bien (ohhhhhhh non pas de lèche ^^)
pk moi ? : bahhhhh .....: why not ^^ . Non je sais pas . Je pense être quelqu'un qui apprend vite et retient ce qu'on lui dis .
Je sais appliquer une strats admet mes erreurs et a envie d apprendre et de maitriser ce twoll ^^.
Voila . Merci de l attention portée à mon apply ^^ . Peut être a bientôt .
Je vis en couple (pour l instant ^^) et suis sur WoW depuis bientôt
3ans .
disponibilité : A l heure actuelle mes dispos sont moyennent par rapport à ce que ca
pu être . Donc du coup je me retrouve à raider que le mercredi
ainsi que le jeudi .Situation qui va certainement évoluer .
personnage : bobassa/chaman/ healeur
Ce chaman est a la base un reroll que j ai passer en main . Il est 80
depuis début décembre .
450 dépeceur /450 herboriste .
template : 0/16/55 (j hésite à modifier 2 points depuis un moment ).
niveau gemmage j avoue que je priorise quasi tout sur la hâte . Je suis
léger à ce niveau et je pense que la puissance des sorts vient avec le stuff
et que j ai assez de regen . Après je suis ouvert à tout conseil .
armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Bobassa
guildes : Dernièrement j étais chez ORION petite guilde sympa avec petite
avancée sur icc . Malheureusement tlm est parti d un coup .
Avant ca j étais des No Comment du début a la fin de la guilde .
rerolls : J ai un hunt80 au doux nom de babasso . C est ce perso avec lequel j ai commencer à jouer .
Avec lui j ai été jusqu'a la moitié d uldu et d edc .
motivation : ba c est pas compliquer perso need voir le pve vhl jusqu'au bout . J ai une certaine frustration a l époque
de pré-bc de ne pas avoir fait parti des guildes qui allaient à BT et sunwell . Je need rattraper tout ca lol
pk vous ? : j ai eu l occasion de venir a ICC 10 cette semaine avec vous et j ai aimer la facon donc le raid c est passer :
du sérieu , de la connaissance dans la bonne ambiance . Ca avance vite sans ce prendre la tête .
Et puis il y a toujours des choses à apprendre de personnes qui jouent bien (ohhhhhhh non pas de lèche ^^)
pk moi ? : bahhhhh .....: why not ^^ . Non je sais pas . Je pense être quelqu'un qui apprend vite et retient ce qu'on lui dis .
Je sais appliquer une strats admet mes erreurs et a envie d apprendre et de maitriser ce twoll ^^.
Voila . Merci de l attention portée à mon apply ^^ . Peut être a bientôt .
babasso- Messages : 27
Re: postulation chamheal :bobassa
Bonjour à toi.
Concernant le lien vers l'armu, je ne me prononce pas actuellement, j'irais voir ca ce soir, j'évite de trainer sur wow au boulot ^^.
Pour le reste. Au niveau des disponibilités, c'est faible par rapport aux joueurs que la guilde recherche. (Dit le mec qui n'est pas souvent la ^^). Peux-tu nous parler un peu plus de tes connaissances et tes exploits dans wotlk. On a tous titiller du icc, mais t'as down quoi? Et les autres raids? edc, uldu? Les HM? je parle bien sur avec ton perso. Même si ce n'est pas le plus dur a maitriser, le chaman heal demande une certaines réactivité, et un cycle bien rodé. (J'ai vu ce que tu as fait avec ton chassou ^^).
En attendant de mettre le doigt ou ca fait mal ce soir (mais non pas les fesses roo, le template et le stuff)
Concernant le lien vers l'armu, je ne me prononce pas actuellement, j'irais voir ca ce soir, j'évite de trainer sur wow au boulot ^^.
Pour le reste. Au niveau des disponibilités, c'est faible par rapport aux joueurs que la guilde recherche. (Dit le mec qui n'est pas souvent la ^^). Peux-tu nous parler un peu plus de tes connaissances et tes exploits dans wotlk. On a tous titiller du icc, mais t'as down quoi? Et les autres raids? edc, uldu? Les HM? je parle bien sur avec ton perso. Même si ce n'est pas le plus dur a maitriser, le chaman heal demande une certaines réactivité, et un cycle bien rodé. (J'ai vu ce que tu as fait avec ton chassou ^^).
En attendant de mettre le doigt ou ca fait mal ce soir (mais non pas les fesses roo, le template et le stuff)
Kherm- Messages : 112
Stuff un peu flemard, bonus heal pas bien important, full hate. je vois également que tu es orienté plutôt heal raid, alors dans ce cas pour le choix du totem bs?
alors je vais répondre dans l ordre ^^ .
1er: niveau dispo comme je disais dans mon post c est voué a évoluer . pour le moment effectivement je ne peux être la que le mercredi et jeudi .
dans un futur très porche je pense être la sur 3 voir 4 soirs par semaine .
2eme:niveau avancée avec le chamheal . je n irai pas dire "exploit " ^^ . (tu as look mon hunt sur l armu ou tu connais ??)
edc 10/25 clean . pas de HM . uldu 10 7/13 . en 25 4/13 . pas de hm .
comme je disais ce perso est 80 depuis décembre avec 2 soirs semaines .
icc 10 : 1ere aile clean . pesterie 2/3 et try sur valithria
icc 25 : 1ere aile clean et ce st tut .
3eme:alors au niveau bonus soin 2k3 effectivement c est leg mais si tu regarde j etais en spé elem sur l armu . la je viens de repasser resto . avec viveterre je suis a
2k7 bonus soins (je sais c est encore leg ).a l heure actuel mon stuff est quasi que de niveau 232 . y a pas photo quand tu regarde les stats
qui sont dispo sur le t10 c est pas la meme ^^ .
c est aussi un peu le but du toto qui en permanence me permet de compenser ce manque de puissance des sorts.
je pense que la puissance de sorts fournis sur les équipement qui tombent est quasi suffisantes . je gemme full hâte effectivement car je pense que la vitesse d incant est tout de
même très importantes . comme tu le dis je suis plus parti a être heal de raid dont mon sort principale est la salve , sort qui a un temp d incant très long .
actuellement je l incant en 1.9 s y a moyen de descendra a quasi 1.7 1.6 s (deja vu ) et je pense que ce ne sera qu'un gain pour remonter les gens .
(après perso je suis ouvert a tout conseil . de base pöpoulos m apprend ^^ mais si j ai autre chose a apprendre d un autre chamy no sushi )
voila j espère avoir répondu a tes questions correctement ^^
j attend ton verdict et soit intransigeant lool .
petite question tu le sort d ou le 76 puissance des sorts sur les brassards ??
1er: niveau dispo comme je disais dans mon post c est voué a évoluer . pour le moment effectivement je ne peux être la que le mercredi et jeudi .
dans un futur très porche je pense être la sur 3 voir 4 soirs par semaine .
2eme:niveau avancée avec le chamheal . je n irai pas dire "exploit " ^^ . (tu as look mon hunt sur l armu ou tu connais ??)
edc 10/25 clean . pas de HM . uldu 10 7/13 . en 25 4/13 . pas de hm .
comme je disais ce perso est 80 depuis décembre avec 2 soirs semaines .
icc 10 : 1ere aile clean . pesterie 2/3 et try sur valithria
icc 25 : 1ere aile clean et ce st tut .
3eme:alors au niveau bonus soin 2k3 effectivement c est leg mais si tu regarde j etais en spé elem sur l armu . la je viens de repasser resto . avec viveterre je suis a
2k7 bonus soins (je sais c est encore leg ).a l heure actuel mon stuff est quasi que de niveau 232 . y a pas photo quand tu regarde les stats
qui sont dispo sur le t10 c est pas la meme ^^ .
c est aussi un peu le but du toto qui en permanence me permet de compenser ce manque de puissance des sorts.
je pense que la puissance de sorts fournis sur les équipement qui tombent est quasi suffisantes . je gemme full hâte effectivement car je pense que la vitesse d incant est tout de
même très importantes . comme tu le dis je suis plus parti a être heal de raid dont mon sort principale est la salve , sort qui a un temp d incant très long .
actuellement je l incant en 1.9 s y a moyen de descendra a quasi 1.7 1.6 s (deja vu ) et je pense que ce ne sera qu'un gain pour remonter les gens .
(après perso je suis ouvert a tout conseil . de base pöpoulos m apprend ^^ mais si j ai autre chose a apprendre d un autre chamy no sushi )
voila j espère avoir répondu a tes questions correctement ^^
j attend ton verdict et soit intransigeant lool .
petite question tu le sort d ou le 76 puissance des sorts sur les brassards ??
babasso- Messages : 27
Le 76 puissance des sorts sur brassard vient du fait que je suis tdc .
On a le droit a nos bonus de metier, il ne sert pas que a rien ce métier ^^.
Sinon les réponses me vont, hormis le fait que tu disent t'orienter vers du heal raid a la salve et donc que tu prefere le totem remous. Enfin c'est une façon de jouer. Garder le +3 proc du totem up te fais perdre du temps a "salver" qui plus est pour peut être supprimer le hto du remous avec cette même salve ^^.
Enfin ca reste un détail.
pour le reste disons +1 pour l'exp.
Pour les dispo je laisse nos chers off et gm décider .
On a le droit a nos bonus de metier, il ne sert pas que a rien ce métier ^^.
Sinon les réponses me vont, hormis le fait que tu disent t'orienter vers du heal raid a la salve et donc que tu prefere le totem remous. Enfin c'est une façon de jouer. Garder le +3 proc du totem up te fais perdre du temps a "salver" qui plus est pour peut être supprimer le hto du remous avec cette même salve ^^.
Enfin ca reste un détail.
pour le reste disons +1 pour l'exp.
Pour les dispo je laisse nos chers off et gm décider .
up pour test dans ce cas...
bien que ... entre bobassa et babasso jme perds! >.< tu as affaire à une GM blonde alors t'aurais quand même pu faire un effort pour me faciliter les choses ! :p
bien que ... entre bobassa et babasso jme perds! >.< tu as affaire à une GM blonde alors t'aurais quand même pu faire un effort pour me faciliter les choses ! :p
Zaelys- Messages : 266