Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
[prêtre] Draéron // zeblate Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[prêtre] Draéron // zeblate

4 participants

[prêtre] Draéron // zeblate Empty [prêtre] Draéron // zeblate

Message  draeron Jeu 18 Mar - 1:43

Présentation IRL:

Bonjour à tous, alors certains me connaissent déjà mais pour les autres je fait ma présentation ! Bonne lecture Smile

Alors je m'appelle Laurent BEGEY de surnom Bouchon et de super mega pseudo "l'homme table" Ig ^^
Sinon j'ai bientôt 21 ans et je prépare un DUT SRC, services et réseaux de communication à Montbéliard.

Je suis quelqu'un de très ouvert, et je suis une personne fan de mangas et ceux-ci on bercé une grande partie de mon enfance. Je suis aussi un féru de graphisme, en effet je base même mes études là dessus et je passe pas mal de temps à faire de la veille sur abduzeedo et autres sites de tutoriels pour développer mes talents en Photoshop et 3D. J'aime aussi wow, wow, wow et wow, même par moment je dort et je m'en veux de pas jouer à wow ^^
A oui passage important, je suis fou ! j'adore déconner donc si je dérape faut me le dire sa peut mal finir, et je peut être horrible sans m'en rendre compte :p Mais bon dans l'esprit sa partira d'un bonne intention et d'un volonté d'avancer dans la bonne humeur What a Face !

De bien meilleur Disponnibilitées qu'avant mon départ car j'ai du stopper à cause d'un manque d'appartement donc des allés et retour inutiles tous les jours. Donc à part mes absences prévenues à l'avance le weekend, j'ai une entière liberté du lundi au vendredi et le dimanche bien sur Smile

Présentation IG:

J'annonce la couleur ! je post donc pour présenter mon prêtre heal qui est actuellement 71 mais d'ici la semaine prochaine il sera 80 parmis mes autres personnages Twisted Evil
Donc je le présente rapidement, prêtre heal UD s'appelant Zeblate, spé heal.
voici son lien armurerie même si cela ne vous servira pas à grand chose : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Zeblate

Bien évidement, j'étais mage arcane chez Geist avant de choisir de passer mon prêtre main. Je suis extrêmement motivé car joué heal m'intéresse énormément, je n'ai plus la même envie de jouer DPS comme je l'avais ces 2 ans et demi sur wow.

Mais si il y à besoin d'aide je peu bien évidement sortir l'un de mes personnages que cela soit le mage arcane Draéron level 80 ( couture[450] / enchantement[450] ), le rogue Zestump spé battle level 80 ( minage [450] / joailler [450] ) ou encore le Dk level 80 spé tank.

Mon expérience de jeux:

pré BC : j'ai commencé à la sortie de BC donc lisez le suite :p
BC: j'ai clean Kara, magthé, gruul, KT. j'ai fait 2/3 boss en Hyjal et BlackT et presque clean SSC.
Wolk : donc j'ai clean naxx, saphy, ony, uldu ( sauf algalon ), Joug, sartharion, le tournoi d'argent et j'ai fait 7 ou 8 boss sur ICC 10 et 5 sur ICC 25. Et j'ai fait quelque HM sur uldu et le tournoi.

Template ?!

j'explique mes 3 avatars 80 ?! Nan faut pas abuser quand même :p

Disons que je regarde pas mal depuis quelque temps le forum prêtre, mais bon je suis pas opérationnel a 100%. J'utilise une spé Heal sacré actuellement pour Up en instance mais je pense passé sur une disci/raid qui peut avoir ses avantages et ses chances en raids. Et pour le cycle de Heal c'est un truc du genre ==> Heal les autres, Heal les autres, Heal les autres, !!! SE HEALER SOI-MEME !!!, Heal les autres, Heal les autres, Heal les autres, ... etc ^^

sinon je peut faire un poste détaillé sur toutes les spé de mes personnages 80 et de leurs cycles. Mais la faut demander.

pourquoi postuler chez Geist ?!

Bon ben j'ai pas mal suivit la guilde et l'ambiance était géniale, même si il y a eu quelque pertes en route j'ai dit que je reviendrais ici d'où la raison de ce poste. Et je pense que sa reste une guilde avec une avancé PVE très bonne et contenant de très bon élément donc raison de plus pour avancer avec vous car je pense que je peut vous apporter un peu d'aide si celle-ci vous intéresse. Et bien évidement prendre le temps de partager du bon temps, des connerie et une expérience de plaisante et intensse.

Excusé moi pour mes fautes d'orthographe, je suis graphiste pas communicant :p Et merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout pour les plus courageux. J'ai été assez vague sur les personnages de mon compte mais si il faut plus de précision contacter moi IG ou sur le forum ! sur ce peut être à plus IG alien

draeron

Revenir en haut Aller en bas

[prêtre] Draéron // zeblate Empty Re: [prêtre] Draéron // zeblate

Message  kaladjin Jeu 18 Mar - 1:52

la tableeuuu est de retour Smile

très bon joueur +1 les yeux fermés !
kaladjin
kaladjin

Message  Näte Jeu 18 Mar - 12:20

Bon alors comment dire :

-1 pour l'humour particulièrement vaseux du sieur draeron
-1 par ce qu'en prete heal tu fais pas de table
-1 par ce que tu fera pas de tp non plus
-1 par ce sous pretexte de plus avoir d'appartement tu joues plus a wow Evil or Very Mad

Et pis en faite... need revoir ce joyeux boute-en-train !

+10 pour draeron, ou le perso pour lequel tu postules Razz

Dernière édition par Näte le Jeu 18 Mar - 12:44, édité 1 fois
Näte
Näte

Message  Zaelys Jeu 18 Mar - 12:42

Nous serons ravis de t'accueillir de nouveau parmi nous ^^

ENfin ... quand tu seras 80 et stuff avac ton pretre quoi ! faut pas déconner Twisted Evil
Zaelys
Zaelys

Message  kaladjin Jeu 18 Mar - 13:31

c'est un vrai chinois ce mec !
dans moins d'une semaine il roxxera comme une mémé Wink

mais qui va me faire ma table ? :'(
kaladjin
kaladjin

[prêtre] Draéron // zeblate Empty re

Message  draeron Ven 19 Mar - 16:01

coucou je me repose se vendredi en raison d'une soirée de désintègre bien terminé ( être vice président de l'ass c'est chaud ^^ ), enfin tout sa pour dire que si besoin de draé-chou pour faire plaisir à kala et faire des tables je peut le prendre Smile Et le prêtre upera plus vite si on m'aide ( le je fait mon crevard ^^). aller peut-être à dimanche en jeux :p

draeron

Message  Zaelys Sam 20 Mar - 13:44

Je reprend deja drae en attendant, histoire que tu vois un peu ou on en est a icc.

Ta blate est toujours level 71... je coryais que tu allais te defoncer pour la upper 80 le plus vite possible ... hop hop hop mec!
Zaelys
Zaelys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé