Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
[Prêtre] Syga Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
[Prêtre] Syga Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
[Prêtre] Syga Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
[Prêtre] Syga Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
[Prêtre] Syga Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
[Prêtre] Syga Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
[Prêtre] Syga Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
[Prêtre] Syga Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
[Prêtre] Syga Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Prêtre] Syga

+5
Kherm
kaladjin
Näte
mangues
Syga
9 participants

[Prêtre] Syga Empty [Prêtre] Syga

Message  Syga Ven 26 Mar - 8:02

Bonjour bonjour,

Je me présente Enzo, 22 ans , barman pour l'instant..

J'aime la vie , les filles , les mangas, les jeux ( de rôle, vidéos, de société, érotiques...)

Pour mes dispos, du lundi au mercredi ou jeudi (c'est selon les besoins de ma patronne), toute la journée, toute la nuit, toute la vie, (heuuu), du (jeudi ou) vendredi je serais present la journée mais jusqu'a 15h30-16h, je suis toujours chaud pétant pour des instances , aider pour des quetes, des raids..paradoxalement c'est après 3 ans de nolifing et 1 an dans la "vrai vie" que je reprends wow pour m'éviter de sortir trop et de dépenser toute ma tune dans les soirées ....donc wow+maison= économie ( qui aurait cru que je dirais ça un jour...)

Présentation IG:
-Syga prêtre heal discow ( mais sachant joué toutes les spé donc je peux changer en fonction du besoin)
- Couturier 415 et Enchanteur 295 ( ça va monter promis) ( pour les réputs voir feuille armurerie)
- ancien guildmate de "La Confrérie du Bacon", j'ai arreter wow peu avant le /disband pour rentrer dans la vie active.....
-niveau pve bha : zg, mc, ony, aq20, kara ( du début pas le nerfé), CSS, donjon de la tempete, grull, mathgé..(toutes ces instances en tant que war def, pretre heal et ombre, et fufu)
- un reroll lvl 70 mon guerrier qui rouille

lien vers l'armurerie

Focus joueur IG:
- mon template full discow parce que j'adore ça , c'est , selon moi la meilleur spé du prêtre, enfin , pour le heal monocible , même si.... je connais les 3 autres ( disco-sacré, full sacré et ombre) tout aussi bien donc je peu m'adapter ( et adapter mon stuff aussi ) mais bon , je n'aurais pas le même plaisir, enfin .. revenir en ombre , ya eu du changement apparemment donc a voir..
- par rapport a mon stuff... ayant arrêté au début de naxxx j'ai pas vraiment eu l'occasion de l'optimisé donc tout est a faire , mais bon , je sais ce que je dois faire , full esprit pour faire des gros soins qui contractent le sphincter du mt Smile

Vos motivations :
-Je poste chez vous car vous avez besoin de prêtre heal, et que vous avez une bonne avancé niveau pve, bien que je soit en retard nivau stuff , c'est une question de (petit) temps, je me suis reconnecté hier après un an d'absence, donc ça devrait aller vite, m'enfin , ça dépend plein de chose...j'aime beaucoup les instances/raid, pour ne pas dire que je n'aime que ça.
-me prendre en test c'est avoir un bon heal de votre côté, et c'est en toute modestie que je dit ça...je maitrise bien ma classe car je l'aime..

mes attentes de la guilde:

beaucoup beaucoup d'humour et d'avancer toujours plus (coucou deathwing Wink )

Chartre de guilde lue & approuvée,
J'espere que ma candidature ne vous a pas trop fait peur,
à bientot !
Syga
Syga

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Syga Empty Re: [Prêtre] Syga

Message  mangues Ven 26 Mar - 10:25

salut belle candidature pour ma part meme si un manque cruel d'experiance WOTLK ( faudra que tu t'impregne de TOUTES les strat EDC et ICC regardé les vidéos etc ) je mettrai +1 pour la motivation et la disponiblité aprés avoir parlé avec toi un petit peu, mais ya du taff vrraiment beaucoup mais les pretres son les meilleurs ( aprés les mage) sinon pour ton template correct mais pour le rush t9 que tu doit faire niveau enchant gemmage renseigne toi sur les stat a up étant donné que depuit WOTLK la spé disci est overcheat pas mal de chose on changé et hm une double spe sacré serai très apprécier vue que tu la connais ya pas de souci je pense ca à pas trop changer vue qu'il nous on mis puis enlevé notre spam touche cercle de soins Sad
Donc voila si tes pret à "signé pour en chier" dans la joie et la bonne humeur à très bientot l'ami !
mangues
mangues

Message  Näte Ven 26 Mar - 10:48

Salut et merci de postuler,

On need du heal, par contre niveau stuff et expérience tu n'est pas du tout au niveau.

Par rapport à nos raid, qui sont normalement le lundi, mercredi, jeudi et dimanche, tu ne pourrai donc faire que les deux premiers et occasionnellement le jeudi ?

Le t9 est actuellement assez simple à récupérer en hero, si tu montre t'as motivations à le choper rapidement (dans les jours qui viennent, en heal tu farmes ca très vite), je te donnerai un avis positif pour test à ce moment là.

Gl
Näte
Näte

Message  kaladjin Ven 26 Mar - 11:13

comme le disent mes confrères ( en un mot :p )
+1 parce que l'on need un pretre
+1 si en une semaine tu est full t9 ( super faciel je te rassure, 6-8 badges par instance. tu en fait 3-4 par soir à raison de 15mn chacune... )
regarde bien les strats sur edc HM et icc10/25
kaladjin
kaladjin

Message  Kherm Ven 26 Mar - 13:42

Manque cruelle d'expérience wotlk, mais j'apprends rien a personne Smile.
Ça ferait pas de mal de voir d'autres prêtres arriver en guilde.
Tu dis être dispo toute la journée, donc comme nate, je te laisserais peu de temps pour choper le t9, mais en heal ça va vite. Si tu réussis, +1

Kherm

Message  Syga Ven 26 Mar - 16:19

merci à vous pour vos réponses motivantes, je lance ma machine a laver et je m'y mets des aujourd'hui ( par chance j'ai congé exéptionel) pour ce qui est des strats , je ne les connais pas , mais j'apprends vite et youtube est mon ami ,
je suis dans le coin , et dispo si envie d'instance , je reposterais quand j'aurais changer mon stuff Smile

edit: épaulières T9 obtenues , plus que 5 parties Smile je vais prendre le full t9 et j'optimiserais ensuite
Syga
Syga

Message  mangues Sam 27 Mar - 12:18

Notre GM a quelque souci ce W-E elle donnera son avie definitif debut semaine prochaine ^^ mercide votre patience en tout cas =)
mangues
mangues

Message  Zaelys Dim 28 Mar - 19:42

bonne candidature, bonne motivation...

Par contre en effet, stuff et axperience trop juste...

Recontact moi IG quand tu auras regler ces détails Smile

Je met ta candidature en attente d'ici la ^^
Zaelys
Zaelys

Message  Syga Lun 29 Mar - 1:05

mes devoirs seront fait avant la fin de semaine vu que je vais avoir toute ma semaine de libre Smile
je vous tiens au courrant et merci pour les réponses motivantes !
Syga
Syga

Message  Elastar Ven 2 Avr - 11:53

ou en es tu de ton farming stuff ?
Elastar
Elastar

Message  Syga Ven 2 Avr - 13:19

Salut, oui désolé de pas avoir posté plus tôt,

Alors nivau stuff j'ai récupéré : épaulette, robe et gants T9, me manque quelques insignes pour le pantalon,
j'ai aussi récupéré la ceinture exalté chevalier de la lame d'ebene, je prévoit aussi de prendre ces chaussures qui m'on l'air pas mal pour l'instant clikez ici

J'ai aussi commencé a regardé les strats des 3 premiers boss du raid de la citadel Smile

voilou , je commence mon boulot ce soir et ce jusqu'a dimanche, je pense que j'aurais le temps d'avoir les deux pieces mentionnées plus haut ce week end et je serais dispo pour ce que vous voulez des lundi , faites moi savoir où, quoi, quand, comment , je suis votre homme

et voila 14h50 : pantalon acquis et changement bijoux du premier boss de la forge
Syga
Syga

Message  Syga Dim 4 Avr - 17:15

Bonjour , je suis toujours dans le coin, j'espere que vous m'avez pas oublié,
l'optimisation de mon stuff avance, j'ai récupéré un anneau et une dague assez chouette.
voilou voilou
Syga
Syga

Message  Zaelys Lun 5 Avr - 14:34

non non nous ne t'oublions pas Smile

ca commence a etre pas mal...

les bijoux sont aussi a modifier, il y en a un bien a insignes : oeuf d'essence mortelle (40 emblemes d'heroisme)
=> +98 spell, Vos sorts de soins directs et de soins sur la durée ont une chance d'augmenter votre score de hâte de 505 pendant 10 sec.

Et dans ton potassage de strat ca en est ou ?
Zaelys
Zaelys

Message  bourinou Lun 5 Avr - 15:05

j'aime bien l'esprit du gars ....
il écoute ce qu'on lui dit ( pas d'arrogance)
4 pièces 232

je pense que ca vaut un +1 pour test, qu'on le stuff un peu sur nos raid rerool
ou des petit EDC 10 -25 qui pourrait peaufiner nos stuff.

pour le bijoux dont te parle zaelys ... c'est vrai que c'est un des meilleurs bijoux heal malgré sont niveau 200
car en raid ... souvent peu de problème de regen mana , par contre faut envoyer ^^

bourinou

Message  Syga Jeu 8 Avr - 2:36

bonjoir bonjoir,

ça avance ça avance , je potasse pour l'instant les 4 premiers boss de icc 10 : Gargamoelle, Dame Murmemort, l'abordage et Porte-mort Saurcroc
je lis et relis , mais bon rien de mieux que la pratique Smile
aussi j'ai chopé des bottes via les embles en attendant mieux ( salles des reflets , y aussi d'autres items pas mal là bas , mais la recherche de groupe ne veux pas m'y emmener en hero Sad ) et des brassards de craft donc ca avance , mais forcement moin vite qu'au début car il me faut cibler mes instances.
Syga
Syga

Message  kaladjin Jeu 8 Avr - 10:13

pareil que bourrinou, personne ouverte aux remarques, post regulierement la progression du stuff.
+1 pour test
kaladjin
kaladjin

Message  Syga Jeu 8 Avr - 15:20

merci merci pour tous ces +1 Smile

diamdème de transcendance réucpéré sur ony 10 tout a l'heure !
je compte bien me prendre un bijou ou deux ce soir selon ma motivation ( et surtout ma connexion qui foire depuis ce matin)
Syga
Syga

Message  Gwenatozor Jeu 8 Avr - 20:51

Salut à toi et merci de ton apply ,je n'avais pas encore post à ton sujet,mais comme j'ai joué prêtre disci pendant 1 ans je souhaiterai quelques éclaircissement sur ton perso.
Pour commencer,tu rentre en temps que prêtre heal,pour le template de ta spe sacré et disci, je vois quelques truc qui me chiffonne.
Ensuite pourquoi tu n'as pas d'enchantements sur ton stuff???
Je vois également que tes réputations repos du ver et fils de hodir qui sont vitales pour un prêtre heal ne sont pas montées???
En ce qui concerne ton stuff, je vois de gros efforts d'optimisation de ce coté même si il te reste encore du chemin a parcourir.
J'attends tes réponses,merci d'avance.
Gwenatozor
Gwenatozor

Message  Syga Jeu 8 Avr - 22:22

dis moi ce qui te chiffone pour mes spé qu'on discute un peu Smile
ensuite ces réputs vont je t'avoue que j'était plus concentré sur le stuff qu'on peu avoir directement via insigne/instance que via la rép
Syga
Syga

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé