Geist on Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Voleur assassinat] Starcky
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18 par bourinou

» [palaheal] Elfesangblan
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04 par Elfesangblan

» alberick paladin vindicte lvl 80
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55 par Zejabel

» candidature d un mage qui fait des tables bien garnies^^ ou d'un demo fort en portail
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52 par Zejabel

» cinda WAR fury
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51 par Zejabel

» chaman krazyknud
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37 par Zejabel

» Achära ( Priest Heal / Shadow Priest) ou possibilité Nilä ( War tank / War Fury )
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36 par Zejabel

» gatsuga druide chouette
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15 par gatsuga

» Vaely Warlock
Lucios Protection Paladin Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24 par Elastar

Liens Utiles

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lucios Protection Paladin

+2
Eril
Lucios
6 participants

Lucios Protection Paladin Empty Lucios Protection Paladin

Message  Lucios Mar 29 Déc - 1:44

Nom : Peter
19 ans
Etudiant

Perso : Lucios
Classe : Paladin
Spé : Protection / Sacré
Metiers : Joaillerie 450 Minage 450

Je joue sur mon paladin depuis Aout aprés un long pause de 2 ans. Dans ce temps j'ai monté a 80 et j'ai reussi a avoir un stuff assez bon. Mon stuff est presque tout de 232 avec un peu de 245 et 226 et c'est a ce point la que je need une guilde avec qui je peut progresser dans le jeu et les raids 25.

Niveau d'experience jai tout fait en 10 sauf icc. En 25 jai reussi dans des pugs pour Koralon et 2 bosses en Ulduar, pas grand choses je sais.

Je peut etre disponible tou les soirs a partir de 20h30 et les we je sui dispo toute la nuit.

Jai seulement 1 reroll que jai commencé depuis un mois, C'est une pretresse troll nivo 42 ( a monter ) spé sacré/ombre donc si vous avez des reroll au meme niveau je serai content de raider ensemble.

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas de me /w en jeu ou laissé un msg ici.

Merci

Link Armurerie
Lucios
Lucios

Revenir en haut Aller en bas

Lucios Protection Paladin Empty Re: Lucios Protection Paladin

Message  Eril Mar 29 Déc - 4:36

Yop,

Merci pour ton intérêt envers la guilde.

Alors niveau template, stuff tout ça je vais laisser les paloufs répondre.

Quelques questions :

- Quelle est ta spé principale et celle pour laquelle tu souhaite être recruté ?
- Quand était ton expérience PVE il y a deux ans lors de ton premier passage sur Wow ?
- As tu fait des passages dans d'autres guildes ? si oui pourquoi a tu quit ?
- Pourquoi avoir fait un prêtre troll ? C'est moche Very Happy

Sinon les dispo sont good, à suivre Wink

Edit : j'ai bien vu "protec" dans le titre, donc ta spé principale c'est juste pour confirmation Smile
Eril
Eril

Message  Lucios Mar 29 Déc - 14:37

Ok, Oui ta bien raison mon premier spé (le plus fort) est Protection.

Jai pas tro compri le 2eme question mais avant je joué avant l'extension BC donc jetais en MC Ony et AQ.

Oui j'ai fait des passages dans d'autres guildes, j'etais chez FFF mai j'ai quitté parce que je trouvé que il y avait trop des tanks donc j'avais jamais l'occasion de raid.

LOL tu demande pourquoi jai fais un pretre troll? Quand je joue mon paladin j'ai limpression que il y a beacoup trop donc c dur a trouver une guilde, place en raid et tou. Donc je trouve que un troll pretre c'est un peu original, parce que je vois jamais dans le jeu Smile Aussi mon pala est spé tank/heal donc je voulé un otre personage qui est spe heal/dps.

Pour autre information jai aussi commencé un chaman mais pour linstant il est que niveau 14 donc osef un peu Razz

Merci

P.s. Desolé s'il ya beacoup des fautes mais je suis Anglais xD
Lucios
Lucios

Message  Zorxis Mar 29 Déc - 15:00

oh je vois le petit ps. peut tu nous refaire ta présentation en anglais alors s'il te plait? (efface pas l'autre, refais en une Wink )

Et donc tu ne m'as pas repondu, cela te dérange de passer soigneur en première spé?
Zorxis
Zorxis

Message  kaladjin Mar 29 Déc - 15:18

ah mais grmlbll quoi. qq a répondu en même temps que moi et çà a viré mon post Very Happy

Donc je voulais dire, que j'ai vu que tu a postulé chez mi ange mi demon le même jour à 12h d'interval...

et que il n'y a aucun gm ni off qui a repondu négativement, uniquement des membres. sauf si tu les as contacté IG
kaladjin
kaladjin

Message  Lucios Mar 29 Déc - 16:27

L'histoire avec MaMd jetais chez eux tout au debut dés que j'ai tourné 80 mais il ne y'avait pas de place pour un tank sans stuff donc j'ai quitté (gentillement) et je voulé juste savoir si y'avait un place chez eux mtn vue que j'ai toujours des amies chez eux mais malheuresement j'ai parlé avec leur GM en jeu et il m'a expliquer que il y a pas de place. Et si je dit le verité je connaisé pas trop Geist avant hier mais je me suis renseigné et j'ai vu que vous avez l'air tres sympa.

Ca me derange pas de passer main spé en heal mais va falloir me laisser les temps pour me stuffer bien Smile (jespere que vous pourriez m'aider) Je vien juste d'acheter des brassards 245 :S doh! (Mais je demande aussi que vous me laissez tanker des fois parce que j'aime bien aussi)

POST EN ANGLAIS:

Hi my names is Peter and i play a protection paladin, i've been playing since august after a long pause of 2 years. In this time i've been able to level my paladin to 80 and earn some pretty good armor. Most of it is 232 mixed with some 245 and i'm at the point where the only way to advance is to be in a guild frequently raiding.

In WotLK i've downed Onyxia 10, Kolaron 10/25, Crusaders Coliseum 10 and half of ulduar 10.

I'm available every night from half 8 to any time and weekends there is no limit on my playtime.

I have one alt which is a troll priest level 42 which i've been playing for about a month with my girlfriend. Her talents are Holy/Shadow which lets me dps and heal reasonably well.

For any questions please respond here or wisper me ingame.

Thanks

Laughing
Lucios
Lucios

Message  Zorxis Mar 29 Déc - 16:35

merci beaucoup.

Avis favorable pour ma part.
Zorxis
Zorxis

Message  kaladjin Mar 29 Déc - 17:00

réponse très clair. j'etais presque sûr que tu avais vu avec le GM, mais je voulais être sur à 100% Very Happy

et anglais impec !
+1

ps : pour le stuff de la spé heal , bientot t'aura plus d'embleme de triomphe que tu aura besoin ^^
kaladjin
kaladjin

Message  Lucios Mar 29 Déc - 18:14

Jai deco en mon stuff heal (je sais que cest pas top) mais je peut l'amelioré trés vite! encore plus vite avec vous Smile

Vous pourriez donc le voir sur l'armurerie Ici
Lucios
Lucios

Message  Harette Mar 29 Déc - 19:12

alors j'regarde un peu ton cas (niveau protect) la spé c'est pas bon des le premier niveau de talent Mad
Les glyphes c'est trop cher pour toi ? ... la glyphe d'impo super utile Mad
spé sacré pareil des la premiere ligne ça va pas ...
et te manque aussi une glyphe

j'vois pas le stuff def parce que heal sur armu a voir mais pour l'instant -1 et pas qu'un peu
Harette
Harette

Localisation : Eh ... Pas très loin du PC. Enfin, c'est là que l'on m'a laissé la dernière fois ...

Message  Lucios Mar 29 Déc - 19:31

^^ Meme avant de voir ton reponse javai deja fais mes glyphes, Les talents peut etre changer a nimporte quel moment pour etre utile pour la guilde. Jai pas compris pourquoi tu demande si les glyphes sont trop cher? tout mes glyphes sont rempli :S

Mon stuff Def est le set 232 pour pala avec bague vendor 245, la tete d'onyxia 232 donc jai 4/5 du set. et le reste tu poura aller voir sur armurerie mtn que jai deco avec.
Lucios
Lucios

Message  Oni Mar 29 Déc - 19:34

Bonjour à toi,
Pour avoir déjà joué avec toi aussi bien en raids 10 qu'en donjons, j'ajouterai que je ne suis pas étonné des constats fait par Harette. J'ajouterai donc moi aussi -1 car je trouve que niveau réactivité tu es encore loin d'être au point pour raid (ton manque d'expérience dans ce domaine est surement une cause, malheureusement nous cherchons des personnes expérimentées).

Oni

Message  Lucios Mar 29 Déc - 19:55

Je pense que tu te trompé. Tu peut preciser dans quels raids tu a eté avec moi? parce que en principe je raid que en guilde sauf pour 2 raids 25 que j'ai fait il y a un moment en pug. Je dit pas que tu ment mais je pense que tu te trompé de perso. Ni en donjon je me rapel pas d'avoir eté avec toi et les donjons je fais pas beacoup depuis un moment parce que j'ai joué sur ma pretre.

Donc je trouve tres bizarre cet reponse. Je suis pas de tout d'accord et il suffit simplement de venir en donjon/raid avec moi pour voir sa.
Lucios
Lucios

Message  Harette Mar 29 Déc - 20:13

soit tu te fou de moi et là tu peux déjà partir a mon avis parce que bon ...
soit l'armurie bug.
Soit tu sais pas que les glyphes y'a pas que les majeurs Mad
niveau du stuff c'est correct pas exeptionnel mais bon correct
le gemmage et aussi a revoir au moins en parti
T'es talents tu les a fait en xpant a l'arrache parce que tu savais pas ou mettre ou t'es sérieux quand tu me propose ce template ? parce que y'en a plein des bon en pal tank mais pas celui là xD
Harette
Harette

Localisation : Eh ... Pas très loin du PC. Enfin, c'est là que l'on m'a laissé la dernière fois ...

Message  Oni Mar 29 Déc - 20:15

Notamment un raid edc 10 avec oxyde un soir, un onyxia (10 ou 25 je ne sais plus) et tu n'avais pas de guilde a ce moment la il me semble. Des héros si je t'assure.
Personnage: Orphêe Dk chevalier de la mort.

Oni

Message  Lucios Mar 29 Déc - 20:26

Ya pas besoin d'etre aggresive.

Mes talents etaient decidé par mon ex CL a FFF qui s'appelle Lindorm donc c'est pas moi qui a choisi a larrache. (Donc ils etaient fait pour la guilde) et je peut facilement changé.

Les glyphes mineur cest vrai j'ai qun sur 3 (je pense) mais ils ont pas tros d'effet sur mon gameplay mais je peut ajouter aprés d'avoir parler a des paladins dans la guilde.

Gemmes jai joaillerie comme metier donc je peut ajouter comme vous voulez....tu conseil quoi?

P.s. Oni je t'invite a venir en donjon/raid avec moi pour t'assurer de mes competences. (je me rapel tjrs pas d'avoir eté avec toi et j'ai jamais fais Onyxia sans guilde)
Lucios
Lucios

Message  Zorxis Mer 30 Déc - 10:02

après concertation je donne une réponse négative à ta candidature.

Bonne continuation.
Zorxis
Zorxis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé